Merci Elnagh

Répondre
Electra2004
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 10 mars 2015, 15:31

Merci Elnagh

Message non lu par Electra2004 »

Ayant acheté mon camping car Elnagh d'occasion et l'ancien propriétaire n'ayant plus les notices d'utilisation j'ai pris contact avec le concessionnaire qui lui avait vendu il y a quinze ans. On m' a gentiment fait comprendre qu'ils avaient autre chose à faire qu'à rechercher ces documents.
J'ai donc contacté par mail la société Elnagh directement en Italie en exposant mon problème. Sans grand espoir je l'avoue.
Deux jours plus tard, j'avais dans ma boite mail les documents demandés et en français qui plus est.
Anonyme 5324

Re: Merci Elnagh

Message non lu par Anonyme 5324 »

Idem avec Mc Louis

J'ai eu en quelque jours le plan en coupe de la face arrière de mon Tandy 640 pour installer mon porte-vélo.

Quand je pense que Narbonne accessoire avait essayé de me faire croire qu'ils démontaient le panneau intérieur pour trouver les renforts de caisse tdr

Remarquez pour faire avaler les 423€ achat+pose alors que le porte vélo m'a coûté 120€ sur le net il fallait sortir les "grands travaux"

Résultat des courses, je l'ai installé moi même en 1h !

A+
Modifié en dernier par Anonyme 5324 le 18 mars 2015, 19:35, modifié 1 fois.
Anonyme 3232

Re: Merci Elnagh

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Pour trouver les renforts de caisse, ou les tasseaux, il suffit d'un détecteur de métaux, il est totalement inutile de démonter un panneau!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter