à votre avis...

Répondre
nico1664
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2013, 14:53

à votre avis...

Message non lu par nico1664 »

J'ai un conflit avec un remorqueur peu scrupuleux, ça existe ça?????

Donc voilà l'histoire:
Après remorquage de mon camping car, je le réceptionne chez le garagiste chargé de réparer la panne.
Là, je m'aperçois qu'une partie de la cellule est rayée. Le remorqueur refuse catégoriquement de faire un constat et part sans oublier de me traiter de menteur....

Sans état des lieux préalablement établi avant le remorquage, je ne peux prouver mes dires que par ma parole et celles de plusieurs connaissances.

La réparation a coûté 200 euros et le remorqueur accepte de ne m'en rembourser que la moitié (à titre 'commercial' dit il. Pensez donc, il a bien quelque chose à se reprocher et ne veut pas faire trop de vague).

Je souhaitais vous faire part de ce soucis et récolter vos avis sur la suite à donner à cette mésaventure.

Cordialement.
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: à votre avis...

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Merci de nous rapporter cette mésaventure cela nous servira un jour si nous avons besoin d'un remorquage pour ne pas oublier de faire signer un état du véhicule avant la prise en charge.
Bon courage.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: à votre avis...

Message non lu par jeff83 »

vcxv Pensez également de prendre des sey de votre véhicule . Cela peut vous servir de preuves .
Je pratique comme ça quand je mène ma voiture au garage . J'ai même pris en sey le kilométrage au compteur dans le garage . J'ai pu de la sorte lui dire qu'il avait fait 120 km avec ...! Fallait voir sa tête tdr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter