Que pensez-vous ou connaisse-vous les appareils suivants :

http://fr.aliexpress.com/item/High-Qual ... 36674.html
Celui-cime semble complet (5 calibres)
http://fr.aliexpress.com/item/Mail-Free ... 13396.html

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par nonoloco59 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par Alain 34 »
Bonjour,Alain 34 a écrit :il va contrôler à travers l'habillement métallique intérieur?
c'est à toi que je répond Bob tu dis vouloir en acheter un d'ou ma question;perso j'ai le GMI15 qui est pas mal.bob11 a écrit :Bonjour,Alain 34 a écrit :il va contrôler à travers l'habillement métallique intérieur?
A travers l’habillement intérieur métallique je pense que tu ne pourras pas prendre la mesure.
Sur la doc ils parlent de possibilité de prendre des mesures à travers le bois et de plâtre.
L'habillement extérieur doit aussi être métallique je pense?
Je pense que même avec un appareil traditionnel à "piques métalliques" tu aurais eu du mal a travers le métal!
Il t'aurais fallu percer la parois.
Tiens moi tout de même informé des performances de cet appareils, tu auras certainement la possibilité de le tester sur plusieurs matériaux.
quand je dis alu je n'en sais rien disons une fine tôle...nonoloco59 a écrit :Pour le mien c'est poly + isolant + poly (je crois du moins) donc je devrais pas être géné.J'ai pas de paroi alu.
nono
Ce n'est pas un cours, c'est un point de vue, et il vaut ce qu'il vaut!Merci pour ce cour sur l'isolation,
Bonjourbob11 a écrit :Bonjour,Ce n'est pas un cours, c'est un point de vue, et il vaut ce qu'il vaut!Merci pour ce cour sur l'isolation,
je ne suis pas professeur, mais simple camping-cariste, passionné de technique.
Les techniques de construction des parois que j'ai décrites existent bien.
Ensuite il y a celle avec ossatures, et celles sans ossatures.
Puis celles avec ossatures bois, celles avec ossatures métal.
La dernière technique est celle avec ossatures en polyuréthane rigide, c'est celle qui me semble le mieux parce que insensible à l'eau et plus isolante.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com