Bonjour a tous

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Bonjour a tous

Message non lu par philippe31 »

bonsoir à tous,
il est certain que sur les aires , il règne une espèce d'individualité lors de l'étape. Bien des membres du forum se plaignent , et à juste titre , que les ccaristes se font bonjour de la main ( et encore , cela aussi est sujet à débats fréquents sur le forum) quand ils se croisent sur la route , et ont ensuite un peu de mal à dire bonjour ou bonsoir à leur voisin de stationnement . Mais quoi qu'il en soit , en faisant tous un petit effort de communication, notamment sur les aires , nous gagnerons en plaisir de se rencontrer et convivialité.
Perso , si je peux aider un ccariste parce qu’il a un petit problème technique , et que ce soit dans mes compétences , c'est toujours avec plaisir.
Et s'il faut se pousser un peu pour laisser plus de place à un cc PMR , ce sera aussi avec plaisir . J'ai d'ailleurs un souvenir super dans ce même registre , d'un apéro mémorable , suite à un petit coup de main , et puis d'un repas improvisé avec nos cuisines mises en commun sur les tables , repas tout aussi mémorable par sa diversité de charcuteries , vu que l'apéro s'était vraiment prolongé et que du coup , personne ne s'était vraiment mis en cuisine.Je pense que je me souviendrai toujours de ce petit garçon , si heureux ce soir là , malgré son handicap ( Aire de Collonges la Rouge , 19 , été 2011 )
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Pirus76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 22 nov. 2020, 19:27

Re: Bonjour a tous

Message non lu par Pirus76 »

Bonjour Philou,

Je déterre ton sujet (en espérant que tu sois toujours actif sur le forum) pour savoir si finalement tu as acheté le Blucamp Sky Free, si tu en es content et avoir tes impressions et conseils sur le camping car avec un PMR (dans mon cas c'est mon fils qui est en fauteuil).
Recherche camping car ou fourgon PMR d'occasion
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter