Lorraine

Répondre
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Lorraine

Message non lu par Yébé »

Bonjour,
Je voudrai visiter cette région que je ne connais pas. Mais que visiter ? où trouver de beaux coins de nature (paysages)?
Y a t'il autre chose que les vertiges de la guerre ?
Si vous avez des idées, je les lirai volontiers. uyuiyio
Roller67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:17

Re: Lorraine

Message non lu par Roller67 »

Yébé a écrit :Bonjour,
Je voudrai visiter cette région que je ne connais pas. Mais que visiter ? où trouver de beaux coins de nature (paysages)?
Y a t'il autre chose que les vertiges de la guerre ?
Si vous avez des idées, je les lirai volontiers. uyuiyio

Bonjour Yébé oui oui bien sur il y a autre chose avoir comme dans toutes les régions de France. Je te propose de consulter voici le titre de l'ouvrage
MICHELIN Cà vaut la peine pour ce prix 15,90€
ESCAPADE EN CAMPING-CAR France 2015 avec des circuits adaptés et des curiosités à visiter dans chaque région. j'ai trouvé cela dans une grande station service sur l'autoroute à Beaune mais tu peux trouvé par exemple à la librairie de Auchan

Mais vas y en Lorraine prend la carte des aire de stationnement CC et tu découvrira de belles choses

A bientôt amicalement
Alain
rokar57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 07 sept. 2014, 07:15

Re: Lorraine

Message non lu par rokar57 »

bonjour,
Pour tes visites beaucoup de belles choses, Nancy et sa place Stan.,le Plan incliné de Arzviller-St. Louis, Rocher de Dabo, et l'Aire de stationnement à Walscheid et de belles ballades à faire autour ensuite tu peux pousser jusqu'à Saverne pour visiter le château des Rohan.
rokar57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 07 sept. 2014, 07:15

Re: Lorraine

Message non lu par rokar57 »

bonjour,
Pour tes visites beaucoup de belles choses, Nancy et sa place Stan.,le Plan incliné de Arzviller-St. Louis, Rocher de Dabo, et l'Aire de stationnement à Walscheid et de belles ballades à faire autour ensuite tu peux pousser jusqu'à Saverne pour visiter le château des Rohan.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter