. Alors je me présente, Nous venons d'acquérir notre deuxième camping-car, le premier était un Laika profilé de 1997 dont nous étions très content? Mais étant pas mal occupé par notre boulot nous l'avons revendu en attendant des jours meilleurs. Ceux-ci étant arrivés, la retraite à sonné. Nous nous sommes décidés pour un intégral de 2007 de marque Neisman et Bischop type Arto. Il  à l'air pas mal et nous venons de faire une virée en Bretagne durant deux semaines, bilan positif
 . Alors je me présente, Nous venons d'acquérir notre deuxième camping-car, le premier était un Laika profilé de 1997 dont nous étions très content? Mais étant pas mal occupé par notre boulot nous l'avons revendu en attendant des jours meilleurs. Ceux-ci étant arrivés, la retraite à sonné. Nous nous sommes décidés pour un intégral de 2007 de marque Neisman et Bischop type Arto. Il  à l'air pas mal et nous venons de faire une virée en Bretagne durant deux semaines, bilan positif   . Ah j'oubliai, nous sommes basé dans le département de l'Orne en Normandie du côté d'Alençon. Je viens de découvrir votre site et trouve qu'il y à plein de choses intéressantes à lire. Alors à plus
 . Ah j'oubliai, nous sommes basé dans le département de l'Orne en Normandie du côté d'Alençon. Je viens de découvrir votre site et trouve qu'il y à plein de choses intéressantes à lire. Alors à plus  

et bonne retraite
 et bonne retraite