CCARISTES IMPOLIS

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par philippe31 »

bonsoir à tous ,
je reviens sur les propos d'Aviano : perso , je fréquente beaucoup les aires , et je t'assure Aviano , qu'à la belle saison , tu peux sortir ta petite table et manger dehors , midi et soir . je n'ai jamais vu d'aire qui interdisait cela.
Et comme l'a dit Marcolino , que ce soit sur aires ou campings , tu vois vite à qui tu as affaire : tu sens très vite si une petite discussion dans l'allée ou devant les cc est possible et bienvenue , ou pas .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
lety51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2016, 22:49

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par lety51 »

Bonjour,

Effectivement, je suis inscrit depuis moins d'une semaine et à ma 1er question, j'ai reçu la réponse que j’attendais avec des liens. Mais, ce n'est malheureusement pas particulier à ce forum, j'ai connu çà aussi dans la vie associative.
Mais c'est bien de le rappeler.

J'en profite donc une nouvelle fois pour remercier bob11

Bon dimanche à tous
Bonne journée à tous

Image
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par dd77 »

Bonsoir,
je crois que c'est un problème de société. Quand je rentre dans la boulangerie et que je lance un bonjour messieurs, dames je n'ai pas beaucoup de bonjour en retour; Nous sommes devenus individualistes pour la plupart des gens.Voilà bientôt un an que nous sommes camping caristes avec mon épouse, et je fais toujours un petit coucou de la main aux autres camping caristes que l'on croise sur notre route, et j'aime bien tailler une petite bavette avec les autres personnes que l'on rencontre sur les aires ou au camping. La vie est si courte qu'il faut en profiter. C'est mon point de vue. vcxv
Bonne route à tous
Anonyme 3232

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Quand je rentre dans la boulangerie et que je lance un bonjour messieurs, dames je n'ai pas beaucoup de bonjour en retour;
Le drame est que tu n'est pas le seul dans ce cas, je vis la même chose et ça me déçois beaucoup, et il n'y a pas que des jeunes qui ont ce comportement.
Les gens de notre génération ont reçus une autre éducation, à l'école on leur a appris le politesse et ils ont eus des leçons de morale ce qui n'est pas le cas des jeunes, il semble qu'il n'en reste rien?
je fais toujours un petit coucou de la main aux autres camping caristes que l'on croise sur notre route, et j'aime bien tailler une petite bavette avec les autres personnes que l'on rencontre sur les aires ou au camping.
Je suis comme toi malheureusement, tout le monde n'a pas ce fonctionnement!
Ou va t'on ???
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Marcolino84120 »

Moi
Pareil toujours un signe la je suis à Lorqui Espagne super aire gratuite avec toutes nationalités 3 Français ensembles prennent 8 place à eu 3 et des gens repartent j'ai honte d'avoir un plaque française
Je vais aller les voir et leur parler du pays
Hier grosse tempête déluge et vend à plus de 100 et des c c ont dû repartir à croire qu'ils ont acheté l aire s'il ne m'écoutent pas c'est pas mon genre mais quand la police municipale va passer demain je les arrête et leur explique comportement typique de c cariste plus qu impolie

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Marcolino84120 »

Désolé d'avoir posté deux fois la même chose avec le tel c plus difficile de poster xcx

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il faut savoir être intelligent pour eux.
Si tu vas les trouver, tu risques de te faire remballer, et même peut être plus!
Dans ces conditions je me tais et me calme, ou bien je change d'aire pour ne plus voir.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
coucou de la main , et surtout soutien à Marcolino , pour tenter de ramener les ccaristes français en question , à la raison et au partage !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je ne sais pas si on peut ramener à la raison ce type de personnes?
Je vois bien sur le forum les réactions qu'ils ont, soit ils en viennent aux insultes, soit ils pratiquent l'attaque personnelle!
On passe à leurs yeux pour des moralistes, et ils prétendent avoir passé l'âge des leçons.
Ils ne comprennent pas que ça va au delà de tout ça, et qu'il en va de l'avenir du loisir, qu'est la pratique du camping-car.
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par M'paspeur »

Bonjour

ryutr
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Anonyme 6138

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je répond a philippe31 un peu tard mais je répond tout de même effectivement sur les aires tu ne verras pas l'interdiction de déballage mais en lisant ou relisant le guide du ccar ou vos droits et vos devoirs(annexe du magazine c car) il est écrit:stationnement sur le domaine doit se limiter au seul contact des 4 pneus avec le sol et tout déballage peut être verbalisé pour activité de camping.(article R412-51=135 euros d'amende)après chacun interprète comme il l'entend.pour moi c'est fait.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par philippe31 »

Bonjour Aviano ,
je n'ai pas le guide avec moi , mais si je comprends bien ton message , cela veut dire que même sur les aires , nous ne pouvons pas sortir une table et 2 chaises pour manger dehors ?
Sur un parking ( d'autoroute ou pas ) , je comprends bien , mais sur les aires payantes , par exemple , bon nombre de ccaristes ne se privent pas , moi le premier , et jamais je n'ai été embêté par la police municipale ou autre gardien des lieux .Je n'ai jamais entendu dire non plus qu'un ccariste s'était pris une prune pour ça , sur les aires dédiés aux cc .Faut il en déduire que ce ne serait qu'une tolérance ?
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Marcolino84120 »

J'ai fait comme Bob a dit j'ai changé d'aire mais des claques se perdent!
De toute façon parler avec ces gens au mieux on les instruit au pire on les rend furieux tôt ou tard ils aurons des surprises

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5767

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Etant de votre avis messieurs même si je suis dans la generation du dessous.
Les jeunes oui beaucoup mais il y à des jeunes qui savent encore dire bonjour quand ils rentrent dans une salle d'attente ou boulangerie ou autres, et là ils sont tres surpris de pas entendre en retour le bonjour des anciens qui sont assis ou devant eux. Mes enfants me le rappelle assez souvent.
Pour les aires de services, je suis surpris de voir la generation qui est au dessus de moi trés méfiante, je cherhce le contact mais plusieurs fois sans reponses peut être que cela vient de certaines personnes mais j'ai constatè qu'il y avait mèfiance et pourtant je suis camping cariste qui cherhce rien d'autre que le contact humain. Il est vrai que tout ceci se perd entre generations, c'est vraiment DOMMAGE, l'homme se nourrit d'expèrience de chacun.
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par FrancisG »

Messieurs bonjour
Il y a peu de temps que je me suis inscrit ici pour trouver des aides; astuces en tout genre car je ne connais pas grand chose au cc.
Les peu de fois que j'ai pu demander une aide, j'ai répondu , bien entendu lors d'un remerciement ils s'applique à l"ensemble des réponses.
Je ne suis pas non plus 24 h/24 connecter mais si je peux le faire je le fais. De toute façon dans la vie de tout les jours les gens sont comme cela on y peu rien et ce n'est pas demain que cela va changer!!!! c'est dommage mais bon il faut faire avec!!!!
On le vois et nous pouvons que le lire ici combien d'entre vous en allant acheter une baguette, des clops, l'essence etc entrer dans un magasin, dire bonjours bien fort voir certains se retourner avec un p'tit sourire et ne rein entendre en retour hlhuoi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter