CCARISTES IMPOLIS

M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par M'paspeur »

Bonjour à tous, khj

je suis nouveau sur ce site et après avoir parcouru une bonne partie des posts qui m'intéressaient, je suis en colère contre ces gens qui ont des problèmes de fonctionnement soit porteur ou soit cellule, et qui ne remercient pas leurs "sauveurs". Ils disent à peine bonjour et dès que quelqu'un leur a donné une solution, ils ne le remercient pas et ne donnent plus de nouvelle. Vraiment un grand manque d'éducation et de savoir vivre.
Je comprends pourquoi je croise de moins en moins de CCaristes qui répondent à mon salut.
Pourtant, sur ce site des gens sympha se coupent en quatre (recherche internet, élaboration de doc, conseils,...) pour trouver des solutions (BOB11, LEVOYAGEUR31,...) et je les remercie.

uyuiyio
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Vous avez tout à fait raison et votre analyse est vraie.
Beaucoup de personnes posent un problème urgent à résoudre, s'inscrivent sur X forums pour obtenir des solutions et ensuite, plus aucune nouvelle.
Ils pensent avoir à faire à un Service après-vente.
Nous essayons de ne pas répondre au premier message d'un inscrit, qui ne s'est pas préalablement présenté.
Mais difficile de faire une différence entre une personne correcte et celui qui n'a aucun savoir-vivre, dés le départ.
Sur ce forum, tellement de personnes tentent de trouver des réponses, que la moindre des politesses et de les remercier.
UN GRAND MERCI A EUX.
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, moi je me suis inscrit sur plusieurs forums pour justement remercier ceux qui avaient donné des solutions aux problèmes que je rencontrai, et depuis je continue à lire et écrire, sauf 3 sur lesquels je n'ai pas apprécié que l'on mette ma parole en doute ;)

Mais il faut reconnaitre que de plus en plus de personnes et même autres que camping caristes ont ce comportement, par exemples j'ai donné des courgettes à 2 jeunes couples de voisins qui ne me disent plus bonjour tydtyd
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Gerard83400 »

Nanard, les courgettes ils en veulent pas!
Tu donnes de l'argent et tu verras ils vont te faire la bise chaque jour qui vient.......
hum
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
tibz
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 209
Enregistré le : 05 févr. 2015, 18:42

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par tibz »

ben moi je suis tombé sur ce forum et j'ai pas cherché plus loin a chaque fois vous m avez bien aidé lorsque j avais des problemes

vous etes juste super :) :!;
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Yébé »

nanard79260 a écrit :j'ai donné des courgettes à 2 jeunes couples de voisins qui ne me disent plus bonjour tydtyd
bonsoir,
S'ils les ont mangées le soire ils ont du faire pipi au lit, voila l'explication hum
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Jacquou25 »

Gerard83400 a écrit :Beaucoup de personnes posent un problème urgent à résoudre, s'inscrivent sur X forums pour obtenir des solutions et ensuite, plus aucune nouvelle.
Bonsoir
Et ils n'ont pas toujours les mêmes réponses, il y en a qui valent leur pesant de cacahouètes du genre :
Q : j'ai un problème de frigo
R : quelle est la marque de ton Ccar :mrgreen:
Loïc
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 25 avr. 2015, 21:22

Re: Gaffe aux campingcaristes trop polis ....

Message non lu par Loïc »

Bonsoir à tous ,

Nous connaîssons tous ce petit geste de la main quand deux CC se croisent .

Mais gaffe quand même .... fin juin sur une route de la drôme arrive face à moi un CC qui à ma hauteur me salue d'un vigoureux levé de bras , geste un peu brusque qui à pour effet de lui faire faire une petite embardée , et nos deux rétros s'accrochent, le mien vole en éclats ...

Je m'arrête qlq centaines de mètres plus loin dès que la circulation me le permet , mon rétro pendant lamentablement sur ma portière...
Bien sûr personne à l'horizon , je me dis que comme moi il a dû se garer plus loin .

Heureusement l'assistance fiat à été à la hauteur et qlq heures plus tard le rétro était changé .

J'ai contacté la gendarmerie locale pour relater ma mésaventure en espérant que "l'autre" en aura fait autant .... ben non aucun signalement , et un mois plus tard toujours rien .

Moralité: grosse frayeur (moins d'un mètre et c'était la cata.) et 220€ de franchise pour tiers non identifié ... se(r
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par gillesdu »

bonsoir,

ma première et unique location de CC s'est soldée par l'éclatement d'un rétro.
En montagne, un con qui montait toutes chasses a coupé le virage et j'ai juste eu le temps de grimper sur le petit talus, sinon il m'embarquait tout le coté gauche.
Le mec ne s'est pas arrêté et personne n'a relevé son immat'.
Résultat : pas de tiers donc remplacement du rétro (Ducato) à ma charge, environ 400 €.
on était content de notre semaine, heureusemnt on a bien profité du reste.
Gilles
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par dd77 »

Bonjour, c'est vrai avec un merci, bonjour ou un petit sourire c'est toujours mieux. opjk
Bonne route à tous
Avatar du membre
RICHARD33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:22

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par RICHARD33 »

Rebonjour,

Vous savez c'est dans tous les forums, camping car, auto, moto, bateaux, dodo, boulot, bricolage aussi c'est pas triste, je crois que c'est le plus fort.
Les mal appris, les goujats, les c... quoi, sont de plus en plus forts, c'est à croire que les c.. de l'année prochaine sont déjà là.
mais hélas tout cela n'est qu'un reflet de l'ensemble de la société.
Ce n'est pas pour cela qu'il faut changer et devenir aussi c... que ces gens là.
Je lis souvent sur les forums cc que beaucoup de gens ne font plus le petit bonjour sur la route sous prétexte qu'une fois sur les aires les camping caristes ne se disent même pas bonjour ou ne se parlent pas, désolé mais moi je dis bonjour, je parle, et si vous êtes dans la mouise j'aide dans la mesure de mes moyens.
Je suis sur qu'il en est de même pour les 3/4 d'entre vous vu le nombre de gens sympas que l'on peut rencontrer en cours de route.
Mais c'est un fait qu'une minorité de c.. portent tors à l'ensemble de notre groupe, sur un forum tant pis, mais sur une aire, une place de village, un camping ou tout autre lieu public on voit ou ces gens la nous mènent hélas et pourtant c'est une petite minorité.
Tant pis pour les abuseurs de tous poils, restons nous même et continuons à donner des conseils, à rendre service et à nous apprécier les uns les autres.
Sur ces bonnes paroles je crois que je vais aller au lit.
Cordialement.
uyuiyio
"Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde"
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, comment voulez vous que les camping caristes soient plus sympas que mes cons de voisins qui par jalousie ne disent même pas bonjour, en plus une majorité de jeunes branleurs de la quarantaine jaloux de ceux qui ont commencés à bosser à 15 ans et arrivent à quelque chose à 65 ans ? hlhuoi
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par M'paspeur »

bonjour,

Je sens, mon cher NANARD, que tu as une "dent" contre tes voisins, khj je pense qu'ils n'ont pas appréciés le coup des courgettes!!!!! mais il ne faut pas en faire une fixation (ou un plat, quoique avec les courgettes...). Je suis dans la même catégorie que toi ( boulot 15 ans, etc...) et les C... je les ignore complètement, je n'ai pas de temps à perdre avec eux et surtout je ne veux pas me rendre malade.
La vie est belle, profitons en, et laissons les dans leur fange.

L'heure approche, à la tienne NANARD jkhk

Et bonne route aux autres uyuiyio
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
A mon avis, d'une manière générale, les camping-caristes, seuls (une seule famille) sur une aire, font preuve de beaucoup de savoir-vivre et s'ouvrent facilement aux autres.
Par contre, j'ai remarqué que ceux qui sont en groupe, à plusieurs camping-cars, font preuve d'un manque de politesse, sachant qu'ils n'auront certainement pas besoin d'aide.
Ceux qui arrivent à 4 ou 5 véhicules, souvent dans le cadre d'une sortie organisée, alors là, c'est la catastrophe. Même pas un seul regard! Total mépris....
En nombre, ils se sentent plus forts et n'hésite pas à bousculer les habitudes des autres, pour s'installer.
C'est une constatation et je ne sais pas si vous êtes de mon avis, je peux me tromper.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
youcoulélé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 31 oct. 2013, 21:05

Re: CCARISTES IMPOLIS

Message non lu par youcoulélé »

Gerard83400 a écrit :Bonjour,
A mon avis, d'une manière générale, les camping-caristes, seuls (une seule famille) sur une aire, font preuve de beaucoup de savoir-vivre et s'ouvrent facilement aux autres.
Par contre, j'ai remarqué que ceux qui sont en groupe, à plusieurs camping-cars, font preuve d'un manque de politesse, sachant qu'ils n'auront certainement pas besoin d'aide.
Ceux qui arrivent à 4 ou 5 véhicules, souvent dans le cadre d'une sortie organisée, alors là, c'est la catastrophe. Même pas un seul regard! Total mépris....
En nombre, ils se sentent plus forts et n'hésite pas à bousculer les habitudes des autres, pour s'installer.
C'est une constatation et je ne sais pas si vous êtes de mon avis, je peux me tromper.
Bonne journée.
Gérard
+1 ryutr !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter