De plus malgré la canicule prévue, comme on allait sur l'Atlantique, il y a eu des averses d'orages et plus d'une ! Comment éviter les inondations intérieures ? Comment remplacer un tel lanterneau et surtout où le trouver dans l'urgence ? J'ai été dans un magasin de bricolage, et j'ai acheté un petit bassin carré en plastique noir servant à préparer du ciment ou du plâtre... j'ai acheté aussi de la colle forte et du silicone blanc... j'ai emprunté une échelle au camping de Pénestin (Sud Bretagne) et j'ai collé méthodiquement ce bac sur l'orifice de ce lanterneau. Résultat, depuis trois semaines ce bac noir bouche l'orifice du lanterneau et ça tient ! J'ai maintenant le temps de rechercher un lanterneau ou l'option de laisser cela comme cela car en plus ce n'est pas affreux. Le seul ennui en finale c'est l'absence de lanterneau même s'il y a dans cette salle de bain une fenêtre latérale.
Conclusions: un GPS incapable de se mettre en mode "camion" est vraiment déconseillé pour un CC... et pourtant à l'origine (à l'achat) il l'était! Suite à un bug ou à une subite restriction du constructeur, cette option a disparu ! Merci Mio...