côte sud-est de l'Espagne

Répondre
mclouis40
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2013, 17:39

côte sud-est de l'Espagne

Message non lu par mclouis40 »

bjr à tous,
qq'un pourrait-il me donner des renseignements sur la cote Espagnole allant de Valencia à la costa del sol svp?
En fait, aucun voyagiste style Orcada, Thellier ou autre n'y a de destination mis à part les grandes villes à ne pas manquer; perso. je parle de la côte elle-même, n'y a-t-il rien d'autre que les sites béton-plage pour l'été?
Est-ce plus risqué que la moyenne, je fais uniquement du "hors camping", mais je cherche toujours à ne pas être seul ou isolé. Même sur un bivouac éloigné des regards un cc en appelle toujours un autre.
Je précise que je pars hors saison, c-à-d mi-décembre à mi-février.
Merci pour les réponses que vous voudrez bien me donner dans un premier temps, possibilité d'approfondir après.
J'ai encore la mentalité CCariste de la bonne époque, je suis persuadé que je ne suis pas le seul!
Avatar du membre
pascal brgs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 déc. 2015, 18:47

Re: côte sud-est de l'Espagne

Message non lu par pascal brgs »

Bonjour
nous partons depuis 3 ans fin janvier en espagne en longeant la cote est jusque a seville , jamais eu de problème si vous voulez longer la cote meme hors saison il y as des cc partout , 90% sauvage et jamais de prob
cordialement
Deleted User 6841

Re: côte sud-est de l'Espagne

Message non lu par Deleted User 6841 »

Bonjour
Je pars aussi pour cette destination début janvier, il n'y a pas de problème particulier de stationnement. Il y a des parkings sur toute la côte, c'est ni plus ni moins risqué que partout ailleurs. Il suffit de prendre les précautions élémentaires : ne pas laisser des trucs de valeur en vue, et opter pour un camping ou une aire gardée pour les visites de Séville, Grenade, Cordoue etc...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter