bonjour, je viens d'acheter un CC J5 cellule Hobby, en plaque belge, il y a du travail, et pour le moment, je refait l'exterieur revision de tous les joints d'etanchéité.
ma question pose sur le passage au mine pour la cellule, (le porteur a son certif de conformité parcielle) j'ai remarqué qu'il n'y a pas de vanne d'arret pour le general gaz donc a installer, mais il y a surement d'autres trucs, si vous avez des infos, je suis preneur
merci
CC belge, passage au mines
-
- Nouveau membre
- Messages : 15
- Enregistré le : 09 févr. 2015, 17:58
Re: CC belge, passage au mines
Bonjour,ritalca a écrit :bonjour, je viens d'acheter un CC J5 cellule Hobby, en plaque belge, il y a du travail, et pour le moment, je refait l'exterieur revision de tous les joints d'etanchéité.
ma question pose sur le passage au mine pour la cellule, (le porteur a son certif de conformité parcielle) j'ai remarqué qu'il n'y a pas de vanne d'arret pour le general gaz donc a installer, mais il y a surement d'autres trucs, si vous avez des infos, je suis preneur
merci
il faut bien se renseigner auprès des "mines" ou maintenant la DREAL ce qu'il veulent comme papier. Les documents ne sont pas les même suivants les départements et certains sont plus regardants que d'autres.
Pour les véhicules récentsil faut demander et un certificat de conformité auprès du constructeur du châssis et auprès du constructeur de la cellule, mais pour les anciens c'est au cas par cas ...
Cordialement
Markus
Cordialement
Markus Weissbecker
Isère Camping-Cars
http://www.iserecampingcars.fr
Markus Weissbecker
Isère Camping-Cars
http://www.iserecampingcars.fr
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute