quel calme

Répondre
Noratlas
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 21 août 2015, 09:05

quel calme

Message non lu par Noratlas »

salut a tous

oui enfin le calme , les petits et les grands rentrent à l 'école , fini les ennuis , les bêtises ,les siestes interrompues , les repas jamais bons , les excursions nulles , les coins nuls ......vive le rentrée .

Non, non , je suis méchant , ce n'est pas vrai ! Je vais les regretter mes petits , comme eux et plus qu 'eux peut être j 'appréhende cette rentrée , et commence à emmagasiner les souvenirs de vacances , voyons ,c'est quand les prochaines ............

Bonne rentrée à tous nos petits , courage , nous aussi on a peur , nous aussi on avait peur !

Bisous
Anonyme 5777

Re: quel calme

Message non lu par Anonyme 5777 »

Comme "médicaments" pour soigner ce manque de vacances, je te recommande des chouettes WE en CC... hkhj
Anonyme 3232

Re: quel calme

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Non, non , je suis méchant , ce n'est pas vrai ! Je vais les regretter mes petits , comme eux et plus qu 'eux peut être j 'appréhende cette rentrée
je crois que nous sommes tous aussi méchant que toi!
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: quel calme

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, on est content de les voir arriver, et après quelques temps de les voir partir, c'est le cycle infernal de la vie et du temps qui passe upiouiop
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Anonyme 3232

Re: quel calme

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Avec mon ex épouse nous étions famille d'accueil bénévole pour une association humanitaire et depuis plusieurs années ( 10 ans pour le garçon et 6 ans pour la fille) nous accueillons deux enfants.
Il y a 1 an quand nous nous sommes séparés, comme mon ex épouse était puéricultrice, j'ai préféré qu'elle continue à s'occuper des enfants.
A 72 ans je ne me sentais pas de m'en occuper seul à temps plein, d'autant qu'ils sont atteints du syndrome de Möbius.
Elle à donc pris un appartement et les enfants sont avec elle, et nous sommes restés en très bon termes.
Tous les soirs ils me téléphonent, ils viennent tous les Weekend chez moi puis une partie des vacances, et surtout je les vois quand je veux.
Et bien je peux vous dire que quand ils repartent, je ne suis pas content de les voir partir.
C'est très dur!
Modifié en dernier par Anonyme 3232 le 31 août 2015, 10:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: quel calme

Message non lu par GILJO »

Bonjour,
nanard79260 a écrit :on est content de les voir arriver, et après quelques temps de les voir partir
Avec beaucoup d'humour et de tendresse, chez moi, on appelle ça les " CHIC - OUF ".
Noratlas
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 21 août 2015, 09:05

Re: quel calme

Message non lu par Noratlas »

salut a tous

conseil entendu , je pars bientôt au Cap d'Agde faire des pêches miraculeuses en bateau , ça c'est dans les intentions , dans le réalité le petit poissonnier local est bien achalandé ,

une idée , achetez de grosses moules de mer bien couvertes de varech et de barbes , prenez du plaisir à les nettoyer ,
pendant ce temps achetez des tomates bien mures , enlevez la peau quelques minutes à l 'eau bouillante , faites revenir oignons , ail , lardons fumés , vin blanc ; plongez vos tomates avec herbes de provence et laurier ,persil mettez à cuire 3/4 heures , et mixez le tout .
Dans une marmite , ouvrez les moules , juste au nerf , doucement avec une cuillère à café remplissez les de chair à saucisse et posez les fermées dans la marmite .Couvrez de sauce tomate épaissie et cuire à petit bouillon 20 minutes .
C'est ça les vacances !

Bon j 'apporte les moules , qui s'occupe de l 'apéro !


A bientôt
Nota ; ne faites pas cela avec des petites bouchots
30daniel

Re: quel calme

Message non lu par 30daniel »

ouai ouai des écrits, mais quand c'est qu'on goute? xgiu


Dans le genre il y a crème fraiche ail pistou , ou crème et bleu,ouuuuuuuuuuuu!! uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: quel calme

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
quand je lis vos posts sur les petits , il me tarde de partager toutes vos souffrances : mais c'est pour bientôt ! Enfin , le premier petit doit arriver au mois de mars . Je ne pourrai pas l'amener tout de suite en cc , bien sûr , mais il me tarde qu'il ou elle me fasse plein de noeuds à la canne à pêche et me pose les pieds partout dans mon cc chéri.
ps : bravo pour vos petites recettes de vacances , on se croirait à Top Chefs ! hum
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter