Le GPS en c-car?

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Le GPS en c-car?

Message non lu par cristi40 »

Vous avez un GPS?
Quelle marque?
En êtes vous satisfait?
Si non allez vous en changer pour un autre?


Nous avons le TOMTOM ONE EUROPE, facile d'utilisation, on y insère tous les POIS des aires de services, des campings, pharmacies, vétérinaires et autres sans problème.
La "catie" se perd un peu lorsque certaines routes ne sont pas encore répertoriées sur le GPS, mais bon, il ne faut pas toujours le suivre à la lettre..
Anonyme 515

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par Anonyme 515 »

Bonjour,

Nous c'est un TOMTOM GO 920, quelques petits problèmes d'adaptation, mais là c'est pas l'appareil qui est en cause ! A part ça, très satisfait. J'installe en ce moment même une nouvelle version et là c'est souvent une surprise à l'arrivée
Avatar du membre
néné 13
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 105
Enregistré le : 03 févr. 2010, 14:50

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par néné 13 »

Bonjour moi c'est un tom tom go 720T Europe et dans l'ensemble pas de gros désagréments .
néné 13
Eriba jet 626
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à la fermer!
baluzeau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2010, 21:37

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par baluzeau »

Bonjour
En Fait j'en possede 3,un fix dans le CC qui est un Blaupunkt TravelPilot DX-V avec une catre télé atlas sur DVD donc impossible d'y rentrer des POI et de mettre a jour ou il faut acheter une nouvelle carte sur un nouveau DVD et c'est tres cher,il est aussi branché sur le contacteur de Marche arriere et peut si on a les accessoires servir de camera de recul,je ne m'en sers presque plus
J'ai aussi un Poket PC HP Compaq 3970 dans lequel j'ai installé Tomtom 7 et une carte Western Europe et carte de France, je m'en suis sevi pendant 7 ans et j'en suis tres satisfait toute les aires et les radars sont installés ,mais Tomtom a arreter la distribution de ces logiciels et les mis a jours pour les PPC (trop de piratage)
Donc j'ai profité des dernieres soldes et je me suis offert un TomTom GO 730 Traffic avec carte Western Europe ,antenne TMC, Bluetooch tres bien avec le téléphonne,j'ai quelques soucis lors de la premiere mis a jour mais tres vite résolu au départ j'ai été aidé par des gens d'un forum sympa qui ne se prennent pas la tete je vous mets le lien, maintenant je le connais a fond
http://tomtomheaven.free.fr/forum/index.php
Voila ,bonne journée
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par spondee29 »

bonjour,

moi c'est un naman f20 europe mais je ne peut pas rentrer les coordonnées gps
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par flym »

Bonjour idem à Cristi et ça nous convient ,.pour ma voiture ,n'utilisant pas le GPS souvent j'ai acheté un avertisseur de radars AlertGPS mais depuis quelques semaines la mise à jour est payante ,c'est un autre sujet...
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par lerite »

bonjour a tous

j'ai un Tomtom One IQ Routes Édition europe

apres un michelin c'est le 2eme tomtom et toujours aussi satisfait yrdty
wp7cc0877f.jpg
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par fredy »

bonjour a tous

j'ai un Tomtom et un Garmin suis très content des deux
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par manimal99 »

Bonjour

Moi un TT GO 520 dont je viens de changer la batterie,avec a l'interieur les radars,les aires,et les hauteurs de ponts et tunnels.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par pepe07 »

Mio C 510, bilan plus que mitigé, malgré la possibilité de choisir l'itinéraire VL BUS ou PL, je choisi toujours BUS ou PL et malgré cela je me suis retrouvé dans des situations délicates, notament au Portugal, en plus pour faire gagner 1 km et quelques fois moins malgré la programmation itineraire le + rapide, il m'envoie dans des routes de campagne, ou je perds un temps fou. Il y a quand ville ou il me conduit a l'adresse sans problème, je ne m'en sers d'ailleurs que pour trouver une adresse en ville j'ai abandonné l'utilisation hors agglo.
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par pecosbill 44 »

garmin nüvi 760
moi aussi de moins en moins en campagne, en ville pour une adresse précise ou pour en sortir
NANARD35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 04 mars 2010, 12:14

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par NANARD35 »

moi j'ai la rolls un auto radio kenwood
qui fait g.p.s avec les aires pour cc,distri banque,station service,hyper marché etc etc
il fait lecteur CD,lecteur DVD
camping-cariste depuis 2ans ,recherche bons plans ,j'espere apporter de bonnes idées
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par Alan33 »

Coucou,
et bien depuis plusiers années j'ai un TomTom GO 710 et j'en suis très content car complet pour moi.
@ bientôt
Alan
yrdty
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par Castel »

TT GO 510 à mettre à jour, pas toujours fiable.
Entre Cahors et Agen, en prenant le plus rapide, m'a fait emprunter des chemins de traverse.
Par contre, utile dans les villes.
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Le GPS en c-car?

Message non lu par Alan33 »

Coucou,
Hâ Castel c'est clair qu'au début j'ai eu des surprises en france ou étranger mais à la longues ça y est je le connais et tout est parfait.
J'ai opté la mise à jour 4 fois an, Europe centrale et occidentale, et radars mais ça se passe bien avec TomTom Home et façile + les sauvegardes en cas et j'ai copié sur une carte SD de 2 GO en cas !!!
Mis les PI qui m'intéressent, vitesses diverses route et aglomérations et tout ce que l'on peut y mettre pour prévenir car il y en a un paquet...
Bon j'en suis enchanté c'est tout ce que je peut dire mais est vieux et plus fabriqué et tant que ça marche comme ça je le garde.
@ bientôt
Alan
yrdty
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter