Barres à rideaux

rose
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 01 oct. 2015, 07:04

Barres à rideaux

Message non lu par rose »

Bonjour , comment enlever les barres à rideaux d'un camping-car odyssée 78 ? je voudrais changer les rideaux mais impossible d'enlever les barres , petites barres en tube rentrées de chaque côté dans les parois dans des petits trous , pas de vis , pas de support , rien ! on se demande d'ailleurs comment ils les ont rentré dedans ! j'espère que l'un où l'une d'entre vous saura aider à trouver la solution ! d'avance merci .
Anonyme 3232

Re: Barres à rideaux

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
As tu essayé de pousser ta barre sur un coté ou sur l'autre, peut être un système à ressorts?
A moins que ce soit un système avec pas de vis, dans ce cas là il faut essayer de faire tourner la barre, dans un sens ou dans l'autre.
rose
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 01 oct. 2015, 07:04

Re: Barres à rideaux

Message non lu par rose »

Merci Bob11 , désolée je n'avais pas vu ta réponse ! nous avons trouvé , en fait il faut dévisser une vis qui tient le support au milieu de la barre et cette vis est accessible dans le placard au dessus , ensuite il faut sortir la barre en la pliant un peu , ce qui a pour résultat de griffer les côtés qui l'étaient déjà et que nous avons griffer encore un peu, pas évident ce système .
encore merci , tu es le seul à m'avoir répondu :-/
Bon après midi .
Anonyme 3232

Re: Barres à rideaux

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Content pour toi que tu aies trouvé!
JobTegar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2022, 17:56

Re: Barres à rideaux

Message non lu par JobTegar »

Merci Rose. Grâce à ta description j'ai pu enlever mes tringles. Cordialement Jobtegar; (27)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter