Remplacement pneu

Anonyme 3232

Re: Remplacement pneu

Message non lu par Anonyme 3232 »

caillau a écrit : 30 mai 2018, 15:14 bonjour pour ma part j ai remplacer les pneux de mon ancien cc. je me suis renseigné cher un marchant de pneux connue sur inter net et à plusieurs control technique leur réponse on toute était la méme il n y as auqu un article de refus au control a partir du moment que l indice de charge et vitesse soi le méme ou supérieur donner par le construteur cordialement. j ai lu l article et il dise bien que c est l indice de vitesse et de charge qui est primordial
Je crois que tu n'as pas lu les messages qui précèdent, il n'a jamais été question de refus au controle technique.
la question a été posée de la différence entre un pneu camping-car et un pneu camionnette, j'ai donné la différence et expliqué les raisons.
Après dans le choix du conseil et du type de pneu à adopter chacun est libre!
Anonyme 5767

Re: Remplacement pneu

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Je n'ai jamais pris le temps de me renseigner sur le prix des pneus camionnette.
Est-ce qu'il y a une grande différence de tarif ?
Avatar du membre
land17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 05 sept. 2015, 18:26

Re: Remplacement pneu

Message non lu par land17 »

Bonsoir,

Pneu arrière droit éclaté sur une deux fois deux voies, je pense avoir roulé sur quelque chose car la jante était bien marquée , tout ça en partant en vacance il y a 15 jours , pris en dépannage, au garage montage à l'arrière de deux pneus Michelin 215/70/15 Agility camping montant de la facture 410.40 euros TTC ( prix du pneu HT 152.00 euros).

Par contre pas mal de dégâts à l'intérieur du CC .= vacance terminée retour maison...... upiouiop

Maintenant dans l'attente des réparations..... iioio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter