Pile Efoy

donnazac
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:47

Pile Efoy

Message non lu par donnazac »

Bonjour une question sur la pile Efoy. recommandez vous de la debranchèe et la mettre a l abri du froid.
merci pour vos reponses. Yves
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Pile Efoy

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous j'etais posesseur d'une piles EFOY mais aux fil des temp elle ne tiend pas lomgtemt normalement l'hivert si tu la laisse dans le camion elle se declanche seul et ce met hors gel !!!!!! la mienne a fait ca mais aux printend !!!! impossible de redemarer !!! plms!!!! contact chez EFOY!!!
reponce ces le coeur qui est mort cout;;; 16000£ garentit 6mois j'ai virer la batterie !pour moi ce n'est pas fiable trop chere !!!! ce pour ca que le prix ne baise pas il ne vende pas assez maintenant tu fais comme tu l'attand a +++++
Anonyme 3232

Re: Pile Efoy

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bopnsoir,
Possesseur d'une pile Efoy 1600 depuis 6 ans maintenant aucun problème aucune panne aucun message de panne.
En hiver je la laisse dans la camping car et la mets en automatique le camping-car étant branché sur le secteur.
s'il fait froid elle passe en hors gel, mais il est vrai que la température descend rarement en dessous de 0°C chez nous.
S'i les températures sont basses chez toi je te conseille de la démonter, et de temps à autres de la remonter pour la faire fonctionner un peu.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter