embase pivotante

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
laika4269
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 11 mars 2013, 01:18

embase pivotante

Message non lu par laika4269 »

bonjour , j'envisage d'installer des embases pivotante sur mon ducato. mais j'ai peur que ça rehausse un peu trop les sièges et que ça devienne désagréable à la conduite. j'aimerais en installer car le soir c'est plus confortable d'être installer sur un siège réglable plutôt que sur la banquette pour regarder la tv ou lire. Qu'en pensez-vous et surtout de combien ça rehausse le siège. merci d'avance.
Anonyme 5324

Re: embase pivotante

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
Je n'ai pas la réponse à ta question mais je suis curieux du montage ... surtout s'il y a la batterie et le chargeur sous le siège passager .

hkhj

A+
laika4269
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 11 mars 2013, 01:18

Re: embase pivotante

Message non lu par laika4269 »

C'est une platine qui vient se poser entre le châssis du siège et le siège, ce qui ne gêne en rien à la batterie. Du moins d'après ce que j'ai vu.
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: embase pivotante

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, j'ai des embases pivotantes et le problème j'ai les jambes qui touches le volant, je me demande si je ne vais pas réduire la hauteur du support, quoique après je serais trop bas pour la table :mrgreen:

Pour en revenir au siège, perso quand j'ai passé 2 ou 3 heures de conduite je me délasse mieux sur la baquette canapé, car ces sièges enveloppant sont bien pour la conduite, moins agréables pour manger ou se reposer.

tydtyd
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter