Page 1 sur 1

Difference entre certain Hymer

Posté : 23 janv. 2016, 21:39
par Timmos
Bonjour Camping Caristes

Je voudrais a savoir cest quoi les difference entre a HYMER B544, 564, 584 etc lannee 2001-2005?? vcxv

Est ce que cest le longeur? Carte a grise?

Merci

Re: Difference entre certain Hymer

Posté : 23 janv. 2016, 23:50
par philippe31
bonsoir ,
moi , je pense qu'il doit y avoir quand même une ou plusieurs différences , sinon , pourquoi des N° différents ?
Cela doit être des variantes au niveau de l'implantation: dinette avant , ou salon arrière , ou encore lit à la française ou lit transversal .
+ le nombre de places sur carte grise qui doit être différent . IL faut prendre le temps de bien comparer les caractéristiques .
Phil31

Re: Difference entre certain Hymer

Posté : 24 janv. 2016, 10:34
par Timmos
Merci Phil

Je trouve pas implantation du CC Hymer pour voir....

Re: Difference entre certain Hymer

Posté : 24 janv. 2016, 10:49
par Anonyme 6138
bonjour
tu tapes le modèle que tu recherches et tu dessines ou imprimes et après tu compares,c'est mon procédé lorsque je ne connais pas l'implantation.

Re: Difference entre certain Hymer

Posté : 24 janv. 2016, 16:59
par GILJO
Bonjour,
C'est une histoire d'implantation car la longueur est à quelques cm près la même.
Tu tapes Hymer B 544, 564 et 584 dans google et tu sélectionne images" dans le menu supérieur.
Tu verras l'implantation de chacun parmi les photos proposées.

Re: Difference entre certain Hymer

Posté : 26 janv. 2016, 20:14
par PAT24
Bonsoir, je vient d’acquérir un HYMER B564 de 2004, il fait 6m06 de long avec un lit pavillon et tout l’arrière et réserver pour la douche, le wc,le grand placard et la penderie. Pour un 6m je peut vous dire qu'il est très grand à l’intérieur par rapport aux profilé que j'ai eu avant, maintenant faudra voir après utilisation ( je le sort pour la 1ere fois en février ) donc je vous dirais sa après.