(s) comme senior

Répondre
Avatar du membre
pirate 14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2015, 16:16

(s) comme senior

Message non lu par pirate 14 »

Bonjour : que penser vous de mettre un ( S ) a l’arrière de votre véhicule , pour dire que vous aite seniors mais a quelle ages ? kjhkj
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: (s) comme senior

Message non lu par Bernie33 »

Bonsoir; si l'idée part d'un bon principe, ça va faciliter l'activité des gredins qui font une queue de poisson et le coup du rétroviseur cassé. Pour vivre heureux vivons cachés, j'ajouterai pour vivre peinard vivons discret. Cordialement. Bernard.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: (s) comme senior

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
je trouve cette idée ridicule : comme si cela allait changer quelques chose . Les "vieux " conduiront ils mieux , parce qu'ils auront un autocollant S ?
Les autres usagers vont ils se tenir très loin , dès qu’ils apercevront un S ?
Ridicule de chez Ridicule ! Et pourtant , je ne suis pas un Sénior !
Le seul autocollant nécessaire à mon avis étant celui de la conduite accompagnée , parce que même le A des jeunes conducteurs ...
Au risque d'en fâcher certains , je trouve tout aussi ridicule le fait que ce soit précisément les plus anciens d'entre nous qui bénéficient du droit de conduire des cc de + de 3,5 T avec leur seul permis B, sans aucune formation .
Par contre , quelques heures de remise à niveau , ou de leçons de conduite et code , une fois tous les 10ans ou 5 ans , en fonction de l'âge , comme le pratiquent certains pays , serait à mon avis une meilleure idée, à condition que ce ne soit pas une nouvelle pompe à fric pour l'Etat .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: (s) comme senior

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'ai participé la semaine dernière a une réunion de sécurité pour les seniors organisée par la sécurité routière et la gendarmerie,un constat ce n'est pas les S qui sont les plus mauvais.réunion intéressante avec un test d'évaluation cela ne fait pas de mal.
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: (s) comme senior

Message non lu par GILJO »

Bonjour,
J'ai déjà entendu ce truc là, mais c'est sérieux comme projet ?

Alors pourquoi pas F pour Femme, B pour Bourré, C pour Con, - plaisante bien sûr !
En tout cas, beaucoup devraient avoir SPC : Sais Pas Conduire !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter