Yes!!!!!

Répondre
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Yes!!!!!

Message non lu par FrancisG »

Bien le bonjour.
Voilà que j'ai pu faire changer l'ensemble des courroies( je n'ai pas réussi à défaire cette maudite vis de 36 )
J'ai voulu faire un p'tit teste avec mes enfants (une première pour nous trois).
Ici nous n'avons pas de bonnes conditions sur le plan météo mais mais lundi il y a eu une accalmie du coup nous sommes parti direction le Var (ce n'est pas trop loin). J'avais déjà installer dans le CC de quoi dormir au chaud, une partie de nourriture qui ne risque rien et quelques boisson au cas où.
Notre première étape
Saint trope !!!! Vu le temps pas grand chose à faire il faisait froid mais bon p'tite balade nous a fait du bien.
Deuxième étape
Toulon pour visité le port (voir les bateaux de guerre)
Les enfants ont voulu dormir dedans donc cherche un p'tit coin pour passer la nuit.
Nous avons trouver un coins sympas du coté de Hyères pas loin d'une plage.
P'tit repas du soir et installation du coin dodo.
Là pas facile avec deux enfants de 11 et 7 ans ils étaient tellement excité que dormir était difficile . Pour ma part ce n'est pas grave car le plaisir de les voir jouer et rire n'est que bonheur.
Le lendemain retour à la maison car le temps redevenait minable et rester dans un cc par mauvais ce n'est pas top pour eux .
De cette sortie j'ai pu voir quelques choses a réparer (table qui se barre dans les virages, un bruit qui faut que je trouve.... ça tape derrière lorsque l'on route et ce n'est pas agréable à la longue!!!!)
Voilà ma première sortie qui nous a fait plaisir.
Suite au prochain épisode
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: Yes!!!!!

Message non lu par trice1313 »

Salut,
Les gamins sont toujours contents de balader, je promène souvent dans tout le coin, tu as eu raison de passer à Saint-Tropez maintenant car dans quelques semaines ce serra impossible.
Des petits bruits dans ton véhicule tu en auras encore, je n'y fait même plus attention, c'est souvent un truc mal calé ou une porte qui ne plaque pas bien. Pour ta table c'est soit un manque d'entrainement pour la mettre en place soit ta coulisse qui est fatiguée.
Bonne continuation.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Yes!!!!!

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
malgré le mauvais temps , les enfants ont dû s'éclater quand même ! et je suis sûr qu'ils n'étaient pas les seuls !
Pour les petits bruits : moi , je leur fais une guerre impitoyable , car je déteste rouler avec des bruits parasites . Que la vaisselle , les casseroles etc ... fassent un peu de bruit quelquefois : normal . Mais le petit machin qui vibre , qui cliquète , celui là , je finis toujours par le trouver !!!!!
Non mais , on va quand même pas se laisser em----der par de la quincaillerie ! ggfx
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter