Sortie à Cassis

Répondre
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Sortie à Cassis

Message non lu par FrancisG »

Voilà petite sortie sur Cassis hier et passer par l'Aciota pour la nuit
Mon coup de gueule va aller direct pour les parkings.
En y allant j'ai trouver un parking à étage (1.9m de haut)avec le premier en extérieurs. J'ai à peine pris le ticket qu'un gars sort du poste me disant que je ne pouvais me garer suite à la hauteur. je lui signale gentillement que mon cc est de la taille d'un fourgon (d'ailleurs il y en avait un) et non pas un cc large. celui-ci m'a tout simplement de sortir me montrant que je n'avais pas ma place.
J'ai trouver plus loin sur le bord de la route je reconnais mais c'est quand même un comble.
Je sais que je vais avoir d'autres blème dans ce genre vu que je commence à peine. j'ai intérêt à rester calme (ce n'ai pas facile vu mon p'tit caractère ) .
Ça commence fort xgiu
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Sortie à Cassis

Message non lu par nonoloco59 »

Coucou, j'ai pas tout compris, tu as un CC qui fait moins de 1.9m de haut ?

On se demande pourquoi le mec t'as viré ? Ca fait un client de moins ! Ou alors c'était la première fois qu'il pouvait faire du zèle fgs

nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Sortie à Cassis

Message non lu par Marcolino84120 »

Et oui à force que des c caristes fassent n'importenawac on en est là !
Ca va pas s'arranger mon ami aussi je te conseille un comportement exemplaire, pas de poubelle partout, pas de casette vidé dans la nature j'en passe et des meilleurs.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Sortie à Cassis

Message non lu par Marcolino84120 »

nonoloco59 a écrit :Coucou, j'ai pas tout compris, tu as un CC qui fait moins de 1.9m de haut ?

On se demande pourquoi le mec t'as viré ? Ca fait un client de moins ! Ou alors c'était la première fois qu'il pouvait faire du zèle fgs

nono
Oui Nonoloco y en a les w w combi genre années 70 en plus ils sont magnifique avec le toit qui se relève en toile c'est une autre façon de faire du c c mais pour ça faut être jeune!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Sortie à Cassis

Message non lu par nonoloco59 »

>>>Oui Nonoloco y en a les w w combi genre années 70 en plus ils sont magnifique avec le toit qui se relève en toile c'est une autre façon de faire du c c mais pour ça faut être jeune![/quote]

Arf, bon c 'est mort pour moi alors, je vais continuer à me contenter du confort d'un vrai lit :-))))
Cependant, j'adore les petit CC et les combis, je trouve ça super bien intégré, pleins d'astuces !

nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: Sortie à Cassis

Message non lu par FrancisG »

Salut tout le monde
Je pense aussi que le gars à du vouloir faire du zel car je lui ai montrer tranquillement qu'il y avait deux fourgons comme le mien, mais bon le mien a des fenêtre !!!!!!
Je peux le concevoir un peu qu'en périodes de estivales ils puisse être sur le garde mais là non. Enfin ce n'est pas trop grave j'avais me garer un peu plus haut comme mon Fiat peut se garer sur des places dites "normal "
trice1313
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 634
Enregistré le : 04 mars 2012, 15:10

Re: Sortie à Cassis

Message non lu par trice1313 »

Salut,
A La Ciotat tu as un spot sympa éloigné du centre mais avec un Aldi à proximité c'est "Corniche Arène Cros" : 43.188522, 5.644439
Sinon l'été il y un camping pas très cher pour le coin 24.40€ hors électricité, proche des plages et du centre ville, un peu bruyant : "camping La Sauge"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter