Joint j361

Christophe21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 25 mai 2015, 22:46

Joint j361

Message non lu par Christophe21 »

bonjour a tous, je viens de voir un camping car de la marque Joint modele j361 de 2003 avec moteur 2,8 jtd, est ce que quelqu"un peut me donner son avis sur cette marque? Merci
Anonyme 3232

Re: Joint j361

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Voilà le conseil que je peux te donner:
Joint est une marque économique Espagnole qui si je ne me trompe pas n'existe plus, donc négocier le prix assez bas, attention plus de SAV en cas d'accident pour les pièces détachées.
Le plan ne me parait pas séduisant avec son coin dînette et sa penderie derrière les sièges, au final peu d'espace pour le nombre de personnes qu'il est censé accueillir.
Les jours de mauvais temps????
Comme déjà dit attention à la vraie charge utile.
http://www.lemondeducampingcar.fr/occas ... l-361.html
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Joint j361

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
un peu comme Bob : prudence , la marque a disparu . Ceci dit , si le prix est vraiment intéressant ...
Tout ce que je sais de la marque , c'est que des cc ont souffert d'infiltration d'eau , mais c'était peut être sur des plus anciens (?)
L'implantation elle m^me est intéressante pour un jeune couple avec 2 enfants : les mômes sur les lits superposés , et le couple dans la capucine . (Je dis jeune , parce que la capucine , avec l'âge , c'est pas le top .)
Cette implantation permet de conserver l'usage de la dinette à tout moment , avec 4 personnes à bord .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter