mon choix de camping car

Répondre
morinette16
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2016, 16:10

mon choix de camping car

Message non lu par morinette16 »

bonjour,
suis-je sur le bon forum?
nous allons acheter notre premier camping car et bien sur nous épluchons toutes les annonces,
je suis "tombée "sur un chausson welcome 74 de 2006 avec 37500km et à 26000€ (ce qui rentre dans notre budget) quelqu'un connait-il particulièrement ce modèle, pour nous il est idéal de part son faible kilométrages, ses 4 plages cg et 4 places couchages,( nous sommes à même d'emmener nos petits enfants) ses dimensions et ses fonctionnalités, il possède tout ce que l'on veut dans un cc
merci par avance pour vos bons conseils
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: mon choix de camping car

Message non lu par philippe31 »

bonsoir , je n'ai pas le welcome 74 , mais l'implantantion est un classique , hormisle fait que ladinette est composée de 2 banquettes en vis à vis , au lieu de se servir des 2 sièges avant pivotants . La circulation cabine / cellule sera peut être moins aisée . Mais ce n'est pas capital , après tout .
Il faut surtout voir quels équipements a ce cc : porte vélos , tv ( HD) , antenne , store , batterie(s) cellule >âge , puissance , type ( acide , gel , agm ), âge des pneus( date limite d'utilisation ) , contrôle tech ; distribution , contrôle infiltrations ou étanchéité ....tous ces points sont importants , car c'est souvent dans ce domaine que des réparations ou renouvellement peuvent coûter cher , mises bout à bout .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter