chausson Welcome 20

Répondre
Lebrennou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 27 févr. 2014, 12:01

chausson Welcome 20

Message non lu par Lebrennou »

Bonjour à tous,
je recherche des informations sur la conception de la capucine du Wellcome 20, suite je pense à une prise d'eau, par les vis, le jonc de protection étend endommagé, côté droit, le bas de la capucine est descendu de un à 2 cm, laissant un jour au niveau des plaques. Sachant qu'il y a une fenêtre du côté droit, quelqu'un sait-il comment est monté ce côté-là, les vis de fixations, doivent prendre dans quelque chose, peut-être du bois, avant de me risquer à une réparation, j'aimerais avoir des précisions sur l'intérieur de la cloison, si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance pour vos réponses.
D'autre part, le moteur de ce camping-car est un 2,5 l turbo, Ford transit, j'ai eu quelques soucis avec le démarreur, j'ai du le changer il y a deux ans,il y a 15 jours, de nouveau bloqué, d'après le mécano, c'est la crasse qui provient de L'embrayage et de la couronne qui finit par bloquer le pignon du lanceur, qui reste enclenché après le démarrage, ce qui détruit les pignons de la démultiplication. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème, je précise qu'entre-temps mon camping-car n'a parcouru que 12 000 km. Bonne journée à vous tous.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: chausson Welcome 20

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

je " remonte " votre sujet en esperant qu'un des membres puisse vous aider;
Il me semblerait judicieux de joindre quelques photographies pour mieux faire comprendre le problème.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter