antenne ALDEN

JPL24
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2016, 18:00

antenne ALDEN

Message non lu par JPL24 »

Bonsoir à tous,

Après un hivernage bien mérité, je viens de remettre en service mon camping car, or j'ai voulu vérifier si mon téléviseur fonctionnait bien après la date fatidique d'avril 2016 (TNT).
Je tiens à préciser qu'en déc dernier j'ai fait changer mon démo par un démo PREMIOSAT TNT SAT HD AUTOMATIQUE.
Tout fonctionnait bien à la sortie de l'installeur, or ce jour mon antenne ALDEN s'oriente sans se stabiliser !!!!
Quelqu'un peut-il me dire comment y remédier !!!
Je suis un peu agacé par tout çà je pensais vraiment avoir fait le tour de cette installation en y mettant le prix.

Bien cordialement

JPL
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: antenne ALDEN

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
si le démo a été installé en decembre 2015 , une mise à jour , et une réinitialisation doit certainement être nécessaire . Tu vas avoir des avis de ccaristes plus compétents que moi en la matière , sinon , voir avec ton installateur , peut être ?
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
coco62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2013, 19:24

Re: antenne ALDEN

Message non lu par coco62 »

bonjour,je me présente coco 62 du pas de calais près de Bapaume,je dois changer de démo rdv pris en juin chez le cons et ce dernier m'a précisé qu'il y aurait très probablement une mise a jour a effectuer...par contre j'ai une antenne stan line automatique et je pense que le démo doit etre différent pour celui d'une antenne manu pouvez vous me confirmer car dans ce cas le prix est doublé!!! merci du renseignement et bonne route a toutes et tous...
coco62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 déc. 2013, 19:24

Re: antenne ALDEN

Message non lu par coco62 »

houps! quand j'ecris le cons c bien entendu concessionnaire..... xcx
Avatar du membre
Echec
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2013, 14:59

Re: antenne ALDEN

Message non lu par Echec »

voila la procedure
391988[1].gif

Procédure de changement de transpondeur pour les appareils
Premiosat CGV HDW2 CC et AIO THA, THB et THC


1 Positionner l’interrupteur à l’arrière de l’appareil sur la position ON.

2 Attendre la période de démarrage du produit.

3 Lorsque l’heure ou 00:00 clignote, allumer le démodulateur avec la touche ROUGE marche / arrêt
de la télécommande CGV. Pour les AIO, attendre que le voyant soit fixe.

4 Patienter jusqu’à l’affichage de l’écran d’accueil ‘’antenne s’oriente’’, arrêter l’antenne en pressant
sur une des touches directionnelles de la télécommande (P+, P-,V+, V-), le message ‘’antenne
stable’’ doit s’afficher. Saisir à l’aveugle le code 200576 (rien ne s’affiche à l’écran) pour arriver
sur le menu technicien réduit.

5 Dans le menu technicien réduit, descendre sur la ligne 5 : éditer transpondeur de référence puis
presser sur la touche OK.


6 Saisir les valeurs suivantes :
• nom satellite : Astra 19E
• fréquence : 11053000
• débit symbole : 22000
• polarisation : horizontal
• modulation : DVBS2 / 8PSK
fec : 3/4


7 Lorsque les valeurs ci-dessus sont correctement saisies, presser 3 fois sur la touche EXIT pour revenir
à l’écran de recherche.

8 Appuyer sur la touche ROUGE marche / arrêt de la télécommande CGV pour éteindre l’appareil.
Dès que l’antenne est refermée, mettre l’interrupteur de l’appareil sur OFF.


9 Rallumer l’appareil, attendre que l’antenne se cale et vérifier le niveaux de qualité du signal ainsi
que la présence de toutes les chaînes.
Amities jkhk
JM
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter