Ou allons nous?

Anonyme 3232

Ou allons nous?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ou allons nous si les concessionnaires se mettent à essayer de faire des formations de ce type!
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Ou allons nous?

Message non lu par nonoloco59 »

Mouais....
Si 3 agresseurs t'ont choisis...tu peux avoir fait tous les stages.... t'es mal barré.
Le mieux est donc la prévention, l'anticipation (ne pas bivouaquer absolument n'importe où...)

nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
Anonyme 3232

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Exactement!
Je me demande si ce genre de stage, rassure, ou rends encore plus craintif?
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: Ou allons nous?

Message non lu par GILJO »

bob11 a écrit :Bonjour,
Ou allons nous si les concessionnaires se mettent à essayer de faire des formations de ce type!
Bonjour,
Je crois qu'il s'agit d'une opération commerciale - certes le sujet choisi peut-être douteux, mais c'est avant tout un moyen de faire venir des clients dans la concession.
Il y a peu, j'ai reçu une invit du concessionnaire du coin pour aller voir des nouveautés, mais là, c'était des Miss régionales qui présentaient....
des dessous féminins...
Bien que ça n'a rien à voir avec le monde du CC, et que c'est quand même mieux que du karaté, ça reste un moyen d'attirer du monde.
Par contre, ils ne nous proposerons jamais des cours de bricolage pour réparer nos petites pannes... Là ils perdraient des clients au lieu d'en attirer...
Bonne journée.
Anonyme 3232

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
il s'agit d'une opération commerciale - certes le sujet choisi peut-être douteux, mais c'est avant tout un moyen de faire venir des clients dans la concession.
je sais très bien cela, mais je pense qu'il à d'autres moyens, que de véhiculer cette image.
Peut être suis je un peu juste, mais ça me choque un peu!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Ou allons nous?

Message non lu par philippe31 »

salut à tous ,
il est bien connu qu'il n'y a rien de plus efficace que de faire peur , pour te vendre justement la solution ( bombe anti agression , stage de self défense etc ...) . Les assurances font bien pareil , non ? Ainsi va le monde ... hlhuoi
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Marcolino84120 »

nonoloco59 a écrit :Mouais....
Si 3 agresseurs t'ont choisis...tu peux avoir fait tous les stages.... t'es mal barré.
Le mieux est donc la prévention, l'anticipation (ne pas bivouaquer absolument n'importe où...)

nono
J'en dirais pas beaucoup , mais qu'ils y viennent!
je fais du sauvage une 10 de personnes on entouré le c c en Espagne en 10 sc ils on détalé comme des lapins voilà!
En fait je peux le dire je chasse en Espagne avec le permis européen donc fusils deux pour être précis je chasse le lapin et le sanglier invité par des propriétaires , invité en payant bien sur !
quand j'ai vus la malparade j'ai tiré deux fois en l'air et ciao toutis il on foutu leur camps en vitesse!
après j'ai changé de coins c'est pas eux qui vont appeler la police!
Je tirerais pas sur un homme pour de l('argent mais s'il entre dans le c c là ils ressorte pas je prefaire la prison à la mort!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
TigerMarc
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : 03 juin 2016, 17:20

Re: Ou allons nous?

Message non lu par TigerMarc »

Marcolino84120 a écrit :
nonoloco59 a écrit :Mouais....
Si 3 agresseurs t'ont choisis...tu peux avoir fait tous les stages.... t'es mal barré.
Le mieux est donc la prévention, l'anticipation (ne pas bivouaquer absolument n'importe où...)

nono
J'en dirais pas beaucoup , mais qu'ils y viennent!
je fais du sauvage une 10 de personnes on entouré le c c en Espagne en 10 sc ils on détalé comme des lapins voilà!
En fait je peux le dire je chasse en Espagne avec le permis européen donc fusils deux pour être précis je chasse le lapin et le sanglier invité par des propriétaires , invité en payant bien sur !
quand j'ai vus la malparade j'ai tiré deux fois en l'air et ciao toutis il on foutu leur camps en vitesse!
après j'ai changé de coins c'est pas eux qui vont appeler la police!
Je tirerais pas sur un homme pour de l('argent mais s'il entre dans le c c là ils ressorte pas je prefaire la prison à la mort!
Conseil d'un gendarme à qui j'avais déclaré la tentative de vol d'une voiture : lui mettre un couteau dans la main après la légitime défense...
Plus tard, braqué un jour, j'ai réagi quand le c... essayait de me casser le nez avec son révolver je l'ai immobilisé, désarmé puis tiré quand son collègue est arrivé et tiré avec un fusil canon scié... La voiture retrouvée brûlée le lendemain présentait des traces de saignement significatifs...
Je n'ai pas été inquiété...
Anonyme 3232

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Conseil d'un gendarme à qui j'avais déclaré la tentative de vol d'une voiture : lui mettre un couteau dans la main après la légitime défense...
vcxv C'est encore un bon conseil! tdr
fvngjh. Personnellement je suis conte les armes, s'il n'y en avait pas il me semble qu'il y aurait moins de risques.
Je crois que l'Amérique image bien cela!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Marcolino84120 »

Bon c'est des solutions extrêmes mais ma vie c'est ma vie !
dix mec qui t'entourent et ferment le cercle tu sais ce que ça veut dire !
Nos vie n'était pas en danger mais si elle y avait était c'était eux pas nous là je me suis contenté de faire du bruit!
Si une personne me fout une trempe pour une dispute je ne sortirais jamais une arme la trempe et c'est déjà arrivé je la garde et ne vais même pas chez les flic.
Mais si je joue ma sécurité vrais là j'hésite pas!
pour les combines tu sais un mec armé tu tires tu ne risque rien!
PS qu'avoir fait du bruit soit la première et la dernière fois voilà mon souhait je vivrais mal le fait de tuer mais à tout prendre mieux lui que moi des gens qui entre dans un c c quand tu y est c'est plus que pour te voler surtout armé!
Quand la douane surveillait les frontière ils on vus mes fusils au Perthus j'ai sorti mon permis de chasse et je suis reparti immédiatement!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Voilà ce que j'ai dans la portière du camping-car Imageon a tellement peur que souvent quand on se couche on oublie de la mettre à portée de main...
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Marcolino84120 »

Karman mon ami s'il sont jeune est plusieurs avec ta bombe tu es mort!
Tu vas juste les énerver !
En manifestation jeune j'ai assais bouffe hé l'acrimo pour savoir que ça targette pas mieux ça te rend furieux

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Mon ami Marcolino84120 tu n'étais pas bien réveillé car Karman n'a pas participé à cette discussion, ce si dit il est évidement si j'ai une armée devant moi c'est autre chose, mais l'armurier m'a garanti qu'à 10 m je mettais 5 types à terre avec cette bombe, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester et je souhaite de ne pas l'avoir (l'occasion)
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui l'armurier te la dit mais c'est des conneries les gaz de C R S sont les plus fort qui existent regarde la télé
C'est vrais mon ami Troll j'était mal réveillé depuis que mon c c est en réparation pour 6 mois je dors plus!
Enfin avec l'expert ça passe c'est déjà pas mal

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Ou allons nous?

Message non lu par Laïka38 »

Re
A oui c'est bon avec l'expert, donc ils vont te le réparer? Comme la plus part du temps je l'oubli dans la porte, le jour où j'en aurai besoin bonne ou pas ce sera du pareil au même.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter