Nos animaux de companie en c-car!

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par cristi40 »

Bonjour à tous,
Vous voyagez avec un chat, un chien que vous adorez..
Comment se passe :
- le transport,
- les étapes,
- vos rapports avec les autres c-caristes lors de vos rencontres vis à vis de vos petites boules de poils..
- les repas au restaurant? avec ou sans la petite bête?
- les sites touristiques qui acceptent ou pas nos animaux?
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par pecosbill 44 »

je suis bien placé avec mes 5 chiens
pour le transport ils sont dans la soute. j'ai fait poser une petites fenêtre pour la clarté et la ventilation
à l'étape ils sont dans un parc que je fixe le long du camping car avec des protections pour ne pas rayer.nous cherchons toujours un emplacement le plus prés possible d'un lieu ou nous pouvons les faire courir.la nuit ils sont avec nous dans le cc.
le rapport avec les autres campingcaristes est variable.pour ceux qui aiment les chiens, nous faisons l'animation du soir. pour les autres on entend souvent " ça va gueuler toute la nuit ces putains de chiens" manque de pot ce sont des chiens qui n'aboient pratiquement pas. donc au matin nous avons droit aux sourires des allergiques à la gente canine.
pour le restaurant nous sommes rentrés souvent avec les chiens et nous en sommes resortis avec les félicitations
mais je dois avouer que ce n'est pas facile et ça je le comprend trés bien. comme nous allons souvent le soir et qu'il fait plus frais nous les laissons dans la soute le temps du repas.
pour les sites touristiques on en trouve peu qui acceptent les chiens. alors on se partage moi j'aime bien tout ce qui est vieille pierres, mon épouse les musées et magasins de souvenirs. mais notre gout commun c'est la nature.
mon plus gros souci c'est la surcharge.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par pepe07 »

Pour nous plus de chien, on n'en reprend pas car nous ne sommes pas d'accord pour moi si on reprend un chien il est hors de question de le laisser aux enfants pendant nos absences comme nous le faisions jusqu'a maintenant, et pour mme pas de chien dans le C.C, tout simplement par ce que nous sommes incapables de faire obéir un chien c'est lui qui commande... quand a nos chat ils n'aiment pas les véhicules autrement nous les amène rions volontiers.
bobmarine
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:04

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par bobmarine »

Bonjour,
1 Rothweiler fille et 2 chats, garçon et fille.
Toute la famille dans le CC.
Jamais de problème
Nous vivons en permanence dans le CC
A bientôt lors d'une prochaine rencontre
Et en pleine forme grâce à:
www.lifewave.com/bob7
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par mp1730 »

Ah ! non "Scouby" ......

Le sportif c'est celui qui pédale . mlk
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par manimal99 »

Bonjour

Nous notre petite chienne nous suit partout,( le chat lui il est trop indépendant).La remorque c'est pour l'emmener.
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par cristi40 »

Bravo manimal, il est trop beau ton chien.. opjk
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par manimal99 »

Elle peu dire quelle reviens de loin,trouvée en juin 2006 sur le bord de l'autoroute a 15 jours de partir en vacances,nous n'avons pas pu la laisser ytdde
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par cristi40 »

manimal99 a écrit :Elle peu dire quelle reviens de loin,trouvée en juin 2006 sur le bord de l'autoroute a 15 jours de partir en vacances,nous n'avons pas pu la laisser ytdde
Comme je te comprend, j'aurais fait pareil!!!
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par bernard03 »

bonjour
pour nous, chat et chien , qui sont de toutes nos sorties ( une des raison du choix du cc )
en cas de resto ou de visite de musée ect...... et bien il restent tous les deux bien sagement dans le cc , garé a l'ombre, lanterneaux entre ouverts , gamelles d'eau toujours pleines ! pour le reste promenades en laisse pour les deux, sauf aux marchés ou l'on emmène que le chien .
par contre je voudrais profiter de ce post pour pousser un ( léger ) coup de gueule contre ceux qui laissent leurs chiens divaguer en liberté sur les aires de cc en effet les beaux jours mous sortons nos bêtes [size=200]toujours attachées au cc[/size], et bien souvent des chiens "errants" viennent "importuner" nos animaux ( surtout le chat ) souvent sous l'oeil indifférant de leurs maîtres ;
jeudi dernier , a la Tranche , un chien et venu " renifler" le mien et fatalement deux mâles ensemble ça c'est terminé en bagarre khj khj sans que le maitre du dit chien ne se dérange pour venir récupérer son fauve se contentant d'appeler une bête qui manifestement n'avait rien a foutre des ordres de son patron ; exaspéré , après que ma femme ait réussi a faire rentrer le notre dans le cc , j'ai interpelé le maitre , peut etre un peu séchement,en lui disant que :" quand on a des chiens dangereux ,on les tient en laisse !" réponse du quidam :" quoi ! mon chien est le plus gentil du monde , et si t'es pas contant casse toi avec ta m.... !!!!!!! " xgiu
ma femme m'ayant retenu on en est resté la !!!pourtant j'aurai voulu dire a ce monsieur qu'il y a 24 ans, j'ai conduit en urgence a l'hôpital ma fille alors agée de 4 ans défigurée par le chien du voisin qu'elle voyait tous les jours et qui lui aussi était le chien le plus gentil du monde ! alors ne prenons pas de risque , on ne connait jamais la réaction d'un animal (voir ce qui vient de se passer avec cette dresseuse d' orques au USA ) pour nous une seule règle : nos animaux toujours tenus en laisse en présence du publique !
bon WE a tous
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par pepe07 »

Bonjour

Je reste très primaire mais un con pareil malgré mes 62 balais je lui refais le visage. C'est surement toi qui as eu raison mais bon toujours plier devant les cons, maintenant je peux plus, faut dire que j'ai jamais eu une grande souplesse de l'échine.
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par spondee29 »

bonjour,

je dirais rien il m'arrive de suivre ma chienne des yeux et mon sac plastique

a la main mais si je vois qu'elle importune je l'attache mais toujours en

surveillance,mais elle est comme moi tellement belle que tout le monde

veut la caresser,je parlais de la chienne bande vicieux
xcx
jp83
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 10 nov. 2009, 16:37

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par jp83 »

bonjour a tous,

pour nous nous avons deux chiens deux males dont un est mon chien de travail qui se nomme ROCKY et un plus
petit un westy qui se nomme darius
les B.A ( berger allemand ) voyage en soute et conformement a la loi en cage de transport! ( attention a cette loi =
le plus petit darius lui voyage en cage de transport aussi adapté a sa taille et pause aucun probleme a ça!
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par spondee29 »

ben nous elle dors la la gamine la tête sur le sac en mains
17.08.2008 (16).JPG
jp83
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 10 nov. 2009, 16:37

Re: Nos animaux de companie en c-car!

Message non lu par jp83 »

spondee29 a écrit :bonjour,

je dirais rien il m'arrive de suivre ma chienne des yeux et mon sac plastique

a la main mais si je vois qu'elle importune je l'attache mais toujours en

surveillance,mais elle est comme moi tellement belle que tout le monde

veut la caresser,je parlais de la chienne bande vicieux
xcx
tu l' attache avecle sac plastique spondee ??? se(r se(r
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter