Page 1 sur 1

recharge batterie moteur

Posté : 21 juil. 2016, 15:05
par Philou44
Bonjour
Désolé si cette question a été posée mais je ne l'ai pas vue dans le forum. Voici ma question : j'ai un CC Hymer T655 de 2004 sur Fiat Ducato et j'aimerai savoir si la batterie moteur est rechargée lorsque je branche la cellule sur le 220 v. J'ai oublié de demander au vendeur xcx
Merci beaucoup

Re: recharge batterie moteur

Posté : 21 juil. 2016, 18:36
par ibe-4264
Bonjour
Non en principe mais pour en être sûr prenez sa tension avant et pendant le branchement sur secteur et voyez s'il y a une différence.

Re: recharge batterie moteur

Posté : 21 juil. 2016, 19:30
par levoyageur31
Bonjour,

Je pense que oui, mais celà depend des constructeurs. En regle generale dès que la batterie cellule est bien chargée c'est la batterie du porteur qui va être chargée. Pour celà, en regle generale, vous devez mettre en fonctionnement le tableau de controle de la cellule.

Re: recharge batterie moteur

Posté : 22 juil. 2016, 21:05
par Anonyme 3232
Bonjour,
Tout dépends des marques!
Sur le mien qui a 3 ans, quand je suis branché sur le secteur, la batterie moteur ne charge pas.
A l'inverse quand je roule la batterie moteur charge en premier, puis la charge bascule sur la batterie cellule.

.