voilà mon ptit PB,nous avons un cc de 1995 sur porteur ford transit en 2.5td cellule capucine Frankia .
nous avons donc des banquettes avec dinettes mais pas de ceintures de sécurité snifff...

sur la carte grise il y a bien de noter 6.
Après avoir lu un peu de tout , je voudrais en installer mais pour cela il faudrait que je monte une structure afin d'y ancrer celles-ci.
Mes questions:
Pensez vous qu'il puisse y avoir des banquettes existantes (en sachant que nous avons le réservoir d'eau en dessous ) que je pourrais mettre en lieu et place de celle d'existante ?
Si tel n'est pas le cas , pensez vous que je puisse modifier le châssis (barres mobile voir soudées) en dessous du porteur afin d'y fixer la structure que j'aimerais faire sans que pour cela ce ne pose un pb au contrôle technique.
Enfin y aurais t'il parmi vous quelque 'un qui aurais un cc semblable à ces années voir plus on va dire jusqu'aux années 2000 qui aurait une banquette avec ceintures d'origine et qui pourrait nous envoyer quelques photos de l'ensemble avec ces détails de fixation ?
je vous remercie par avance de toutes vos contributions et suggestions qui pourrait m'aider au delà oui je sais ça ne sera pas homologué...lol
ma conscience m'empêche de rouler sans ceintures pour mes choupinettes alors que j'en aurais le droit selon la CG.
Merci et à bientôt
posting.php?mode=post&f=7#