BAVARIA T 576 1999

ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

Et bien voila ! le premier essai fût une total réussite , nettoyé de fond en comble, révisé en totalité c'est donc en toute confiance que j'ai pris la route pour ce we d'essai ! pas trop loin au cas ou hklm

Destination l'île de NOIRMOUTIER !

Au port de l'herbaudiére Mon cc déjà pas bien grand faisait petit devant les MONTE CARLO de Beneteau
Image

Du côté de l'Epine , j'ai pu constaté son faible encombrement !
Image

Réveil sur la plage des sableaux TOP !
Image

Alors on a arrosé ça !!
Image
Image
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
non mais c'est fini , oui ? Tu nous colles sous le nez Noirmoutier , l'Herbaudière , et le fin du fin , une assiette extrêmement sympathique .
Ah! misère !!! upiouiop upiouiop upiouiop
( Si tu aimes les huitres sauvages , tu va à Noirmoutier , au bout du chenal , par la jetée , puis tu traverses le chenal ( à marée basse) , et au pied de la jetée , tu as des milliers d'huîtres :un pur bonheur ! AAAHHHH! upiouiop
Allez , profitez bien !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Marcolino84120 »

Voilà c'est parti,
contant pour toi Alex peux tu nous en dire plus sur le confort la douche le chauffage tout ça quoi .
On sant que tu as passé du bon temps et bientôt balade plus longue non .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, c'est la même génération que le mien, quelle longueur il fait ? Il m'aurait plu si j'avais eu le choix hkhj
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

hkhj

Merci pour ce partage.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

philippe31 a écrit : 03 avr. 2017, 01:20 Bonsoir ,
non mais c'est fini , oui ? Tu nous colles sous le nez Noirmoutier , l'Herbaudière , et le fin du fin , une assiette extrêmement sympathique .
Ah! misère !!! upiouiop upiouiop upiouiop
( Si tu aimes les huitres sauvages , tu va à Noirmoutier , au bout du chenal , par la jetée , puis tu traverses le chenal ( à marée basse) , et au pied de la jetée , tu as des milliers d'huîtres :un pur bonheur ! AAAHHHH! upiouiop
Allez , profitez bien !
Phil31
merci du tuyau mais jean ai sur les rochers a 2 min de la maison xgiu
Celle ci viennent du marché de NOIRMOUTIERS....au plus facile quoi !
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

Marcolino84120 a écrit : 03 avr. 2017, 06:14 Voilà c'est parti,
contant pour toi Alex peux tu nous en dire plus sur le confort la douche le chauffage tout ça quoi .
On sant que tu as passé du bon temps et bientôt balade plus longue non .
ouep un peu court mais parfait ! couchage moyen , car les coussin du milieu glissait en milieu de nuit je pense que je vais mettre une alèse pour que ce la ne bouge pas, et enlever les "accoudoirs" de chaque côté car mon 183 est juste, sinon le chauffage au top très surpris par sa force de chauffe commencer au max juste 5 min (10) puis (5) vers minuit et (2) dans la nuit car trop chaud !
Le matin eau chaude sur 70 le temps d'aller au poubelle et flâner 5 min sur la plage que l'eau était déjà chaude impecc pour la toilette du matin !
Pour les WC rien à redire c'est un peu étroit mais pas de soucis particulier, la chasse d'eau élec et l'assise orientable sont bien pratique !
Côté frigo, impecc aussi , j'avais brancher l'aprem au 220 avant de partir, rouler au 12 enfin je crois car le voyant est rester éteint, a l'arrêt au gaz , démarrage au 1 er coup , et du froid tout le temps, préventivement j'avais mis deux "réservoir bleu" déjà congelé dans la parti congélo au cas ou.

Pour déjeuner ou dîner le carré est très bien mis a part la table que l'on doit glisser pour rentrer pas très pratique et le système monté/descente prends trop de place au niveau des jambes, je pense la remplacer par une table sur un seul pied escamotable par la suite.

Le panneau solaire.................... ryutr mais comment font ceux qui n'en n'ont pas !!! c'est vraiment un + plus besoin de trop faire attention à économiser la batterie à l'arrêt , ça charge vraiment bien ! PC, lumière et musique en même temps aucune soucis ça s"auto alimente si je puis dire !

Côté confort de route ! c'est à ce que je m'attendait , pas très bruyant ( comparé au 2.5 td ancienne génération) moteur bien suffisant pour ce gabarit le turbo est bien présent surtout vers les 60 et 80 km/h le petit sifflement avant le coup de pied au cul est agréable ! on verra on montagne LE VRAI TEST mais sur la montée du pont de Noirmoutier le 80 est maintenu en 5eme pied au plancher kjhkj

sinon RAS sur la route très bon comportement et prise au vent minime ! vive le profilé !
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

nanard79260 a écrit : 03 avr. 2017, 08:29 Bonjour, c'est la même génération que le mien, quelle longueur il fait ? Il m'aurait plu si j'avais eu le choix hkhj
la proprio n'avait pas les manuels d’utilisateur et nada sur la care grise, mais je pense dans les 5 m 60 voir 5 m 76 peut être d'ou son nom ? dfwfd

D'ailleurs si quelqu'un à un tuyau pour avoir le manuel d'origine je suis preneur
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

BREF un trés bon essai !
Image

second dans 15 jours Le mont st Michel et les Pyrénées !!
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, content pour toi. Malheureusement mes manuels ne correspondent pas tydtyd
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
eddybarteam
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 08 avr. 2016, 07:07

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par eddybarteam »

Salut chris
Content pour toi, Normoutier s'y suis deja allé c'est magnifique.

Pourais tu m'envoyer une photo ou tu fixes tes deux pieds de store sur ta carrosserie car moi je les poses au sol mais toi cela m'a l'air plus pratique.
Il me semble que je n'ai pas ses deux accroches.

Merci à bientot
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

il fait nuit, alors je te met une photo du net c'est les mêmes !
Super pratique et à ce que j'ai lu légalement on peut rien te dire alors qu'avec les pieds au sol cela peut être interdit... va comprendre lol
Image

lien ici > https://www.mon-camping-car.com/article ... d-de-store

ps : moi c alex pas chris fgs
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Ds addict »

Merci jack.... youpy
Anonyme 6138

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
pour les pieds au sol tu parles d'interdiction (jamais entendu cela) par contre sur les aires de stationnement le store est interdit tout simplement pieds au sol ou attaché au véhicule.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Marcolino84120 »

salut Alfred eu pardon Alexandre
Oui j'ai déjà vue ça sur des C C peut ou prou de l'âge du tien c'est pratique pour sortir le auvent sans en dérouler trop!
Alex tu pense à la pente en travers?
s'il pleut avec le auvent droit l'eau que retient le devant fait un troue et ça se remplir à craquer la bâche une petite pente en travers et l'eau n'est retenue par rien .
Pense y j'ai vue un c cariste y laisser son auvent comme ça et moi même au début de mon premier c c ça à failli m'arriver c'est un vieux monsieur d'au moins 80 berge qui m'a expliqué le coup et depuis ce jour plus jamais de soucie !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter