depuis quelque temps a chaque fois que je reprend mon cc le chauffe eau c'est vidé.par contre lorsque je le re remplis et que je m'en sert lors d'un séjour prolongé pas de problème. alors je ne comprend pas.
merci de me répondre .

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par chti »
Message non lu par Marcolino84120 »
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par philippe31 »
bonjours .. oui pour l'instant je vais rester comme cela on verra bien. le semaine prochaine petit séjour a Ramatuelle on testera.Marcolino84120 a écrit : 08 avr. 2017, 18:16 Salut Chti en même temps c'est pas bien grave si quand tu t'en sers il n'y a pas de soucie .
Si les travaux sont difficile à réaliser comme tu n'es pas en panne et que tu n'as pas de fuite il n'y a pas le feu au lac d'autan que si tu vidais ton chauffe eau ce que je te conseille vivement tu ne le saurais même pas !
Personellement je vide tout chauffe eau bien sur mais aussi cuve d'eau potable et cuve eau grise comme préconisé sur le livre RAPIDO constructeur .
bonjours..philippe31 a écrit : 08 avr. 2017, 21:31 bonsoir ,
oui , tu peux installer un clapet , mais si la pompe est déjà équipé d'un clapet , cela ne résoudra pas ton problème , ou du moins , il y a peu de chances .
Renseigne toi d'abord sur ta pompe . On verra après .
phil31
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com