Coup de geule apres un escrocs

Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Niaboule »

Bonjour amis camping caristes,
Voila mon gros problème, je commence par le début Le 31 Juillet 2015 un un chauffard a tué ma mère sur un passage pour piéton, ma Maman était locataire d'un passage a niveau en Bretagne je suis fils unique et je réside près de Aix en Provence n'ayant pas de points de chute près de sa derniere demeure j'ai donc investi tout le peut d'argent qu'elle m'a lèguèe dans l'achat d'un camping car qui s'avere être une vrai epave et dangereuse pour moi et les autres automobilistes .
voici en pièce les diferentes pieces en ma possesion
Alors que faire
Merci pour vos Conseils
J'ai aussi engage de gros frais pour ameliorer le confort (groupe electrogene 350 Euros Antene Tele 75 Euros Tele 12 volts etc etc ...
Ps: Ne trouvez vous pas bizare que la carte grse a etée faite 4 jours avant l'achat du vehicule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

Suite des photos

Message non lu par Niaboule »

Suite des photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

re suite des photos

Message non lu par Niaboule »

je sait sa fait long
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
bon , ben dis donc !
il ya plusieurs choses pas claires , entre autres :
- je suppose que tu as vu le cc avant de l'&acheter ?
- y avait il un CT de fait et de moins de 6mois avant l'achat du cc ?
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Marcolino84120 »

philippe31 a écrit : 25 avr. 2017, 13:21 bonjour ,
bon , ben dis donc !
il ya plusieurs choses pas claires , entre autres :
- je suppose que tu as vu le cc avant de l'&acheter ?
- y avait il un CT de fait et de moins de 6mois avant l'achat du cc ?
Phil31
Philipe le CT je me mare on a presque tous des CT de complaisance

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ta mère... quant à ce camping car, il a tout d''une épave hélas...si tu es très bricoleur, il y a peut-être moyen de l'améliorer. Courage à toi...
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui c'est moche !
Avec l'explosion des c c les voleurs augmentent
Nous avons un rêve et il est transformé en cauchemar par des saloperies en tous genre je suis sincèrement désolé de ce qui vous arrive !
Avec les certificat de complaisances voir si vous pouvez vous retourner contre le centre de contrôle ?
Car le vendeur est plus que certainement insolvable ?
Mon ami Karman est au fait de ces choses là il faudrait lui envoyer un mp .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Marco , je na sais pas si tous les CT sont de complaisance , en tous cas ce qui est dénoncé fait partie d'une contre visite ou pas : Il y a des points techniques impliquant une réparation pour pouvoir représenter le cc au CT , et d'autres points ne nécessitant pas une contre visite . Là dessus , nous sommes tous d'accord , je pense .
Après , qu'est ce qui se passe dans ce cas précis ?:
- un CT a été établi quelques jours ( une semaine) avant la vente du cc
- un autre CT est fait UN AN APRES: dès lors , dénoncer le 1er CT est perdu d'avance : beaucoup de frais de justice à prévoir pour que dalle à la sortie .
Moi , ce qui m'étonne le plus dans cette histoire , c'est l'état de délabrement général , en particulier les photos de bas de cellule : c'est pourri , rouillé , cassé , arraché, bref , cela aurait dû t'alerter , NIaboule .On est visiblement en présence d'un vieux cc laissé à l'abandon .
Engager des recours en justice , pour un vieux CC de 32 ans : à mon avis , c'est perdu d'avance .
On n'est pas non plus dans le registre de vices cachés : les anomalies ( sans contre visite) du 1er CT peuvent devenir un an plus tard une obligation de réparer si elles se sont aggravées .
Désolé pour toi Niaboule , et mes sincères condoléances pour ta maman , mais à part contacter ton vendeur , et essayer de trouver une solution à l'amiable ( genre on coupe la poire en 2 ...?) je ne vois pas quelle démarche CREDIBLE tu pourrais engager .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Scott »

Où vous voyez des certificats de complaisance vous? Moi, avec un CT pareil, même pas je le regarde le camping-car, je tourne les talons direct! Désolé pour le décès de ta maman, mais tu as acheté une épave, et vu la photo de l'arrière, tu y es allé en toute connaissance de cause!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Marcolino84120 »

Philou
Quand j'ai acheté mon premier c c j'étais tellement comptant que le vendeur aurais pus me vendre de la M.... en branche !
du reste il ne sait pas gainé !
Il m'a fourgué une cilm indispensable d'après lui une cuisine en toile toujours indispensable j'en passe et des meilleurs et c'était un C C neuf !
la cuisine une fois monté je l'ai simplement jeté la clim je m'en suis servi deux ou trois fois en 18 mois et tout le reste !
Malheureusement pour moi je ne connaissais pas camping car aide !
Alors je comprend notre ami tu sais toutes les conneries à ne pas faire je les ai faite à l'achat du premier c c le seul truc bien que j'ai insisté d'avoir et le trauma GO car un ami routier me l'avais dit !
vue ma guibole j'ai demandé une boite auto et il m'a affirmé sur le coeur que ça n'existais pas , quand j'en est vue un sur une aire j'aurais étranglé ce type s'il avait était là
Ah si j'avais connu des bob gilles lemérite et compagnie j'aurais économisé plus de 10 000 Euros

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Marcolino84120 »

Scott a écrit : 25 avr. 2017, 20:06 Où vous voyez des certificats de complaisance vous? Moi, avec un CT pareil, même pas je le regarde le camping-car, je tourne les talons direct! Désolé pour le décès de ta maman, mais tu as acheté une épave, et vu la photo de l'arrière, tu y es allé en toute connaissance de cause!
Oui scot ici c'est pas difficile juste pour ne pas avoir a tout décharger !
Il y en a tellement qui le font que les autres sont obliger sil ne veulent pas faire faillite

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
louis57

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par louis57 »

bonjour,
chez moi non plus pas de certificats bidons , on respecte la loi ! et personne n'est obligé de faire quoique ce soit contraire a la loi.
marco tu tartines un peu la.
pour ce cc : no comment!
Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Niaboule »

Merci les Amis,

J'ai remis tout le dossier a la protection juridique de mon assurance quand a l'arriere du camions c'etais cache par des tôles et c'est en les demontant pour mettre des belles tôles Inox que j'ai vu l'étendue des degats.
J'ai tout perdu ma mere , le peut d'argent que j'avais et ma femme veut se tirrer parce que j'ai dillapider tous ce fric
Voila
Y'a vraiment aucun recourt?
Merci upiouiop
Niaboule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 02 avr. 2017, 10:25

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Niaboule »

Ce Voleur est en train de foutre ma vie en l'aire
Anonyme 5777

Re: Coup de geule apres un escrocs

Message non lu par Anonyme 5777 »

Hello, essaie de discuter avec ta compagne, dis lui que tu avais acheté ce CC pour lui offrir du bonheur et des balades, une seconde résidence. Dans un couple chacun se doit d'apporter quelque chose, il n'y a pas que le fric, les sentiments ça compte énormément. Courage, bats-toi pour trouver des solutions.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter