furur achat ????

Avatar du membre
natael
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2017, 12:03

furur achat ????

Message non lu par natael »

bonjour a tous

j ai besoin de vos conseils.
Je suis sur le point d acheter :
un ford trigano TYPE ROLLER TEAM 7 Couchages - motorisation FORD TRIGANO 8 CH - équipement : coin repas, coin cuisine combi centrale gaz (chauffage-eau chaude) salle d'eau avec wc cassette - cuisine frigo T/énergie - prise ext 220 V - Réservoirs eaux claires et usées - révision moteur récente - contrôle technique 04/2018 qui est mis en vente pour 18 000 euros avec 89 000 kms.

qu en pensez vous

merci vcxv
Anonyme 6138

Re: furur achat ????

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
tu ne précises pas l'année du c car ,il y a des années ou les moteurs ford sont a éviter (tapes casses moteurs ford ) et tu vas comprendre
Anonyme 3232

Re: furur achat ????

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il serait bien de donner la référence du modèle, des colistiers risquent d'en posséder un.
Déjà 7 couchages il faut voir sur la carte grise le nombre de places assises, au delà de ce nombre tu ne pourras transporter de passagers supplémentaires!
Ensuite voir la vraie charge utile restante, la vraie et pas celle donnée par le constructeur!
Si tu ne connais pas ces termes ou définitions, va dans la rubrique "Dossiers Techniques téléchargeables", tu as tout un tas d'informations.
Avatar du membre
natael
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2017, 12:03

Re: furur achat ????

Message non lu par natael »

bjr

en ce qui concerne l année le vendeur précise 2008. J attends de voir si je fais affaire avec lui. C est pour cela que je suis sur les forums, connaitre les moteurs et différents porteurs
Anonyme 3232

Re: furur achat ????

Message non lu par Anonyme 3232 »

natael a écrit : 01 mai 2017, 17:19 bjr

en ce qui concerne l année le vendeur précise 2008. J attends de voir si je fais affaire avec lui. C est pour cela que je suis sur les forums, connaitre les moteurs et différents porteurs
Bonjour,
motorisation FORD 8 CH
Sur un camping-car il n'y a pas que les moteurs, et porteurs sur les quels il faut se renseigner, il y a d'autres informations à connaitre.
Car si tu achètes un camping-car qui ne te permet pas d'emporter les personnes, ou le chargement qu'il te faudra emporter, tu ne pourras pas l'utiliser ou tu seras alors en infraction.
Et le chargement c'est non seulement, les habits avec les provisions puis le matériel que tu vas emporter, mais c'est aussi les passagers.
Voila pourquoi je me suis permis d'attirer ton attention sur ces deux points qui me semblent aussi primordiaux.
coin repas, coin cuisine combi centrale gaz (chauffage-eau chaude) salle d'eau avec wc cassette - cuisine frigo T/énergie - prise ext 220 V - Réservoirs eaux claires et usées -
Ça aujourd'hui tous les camping-cars l'ont!
TRIGANO c'est le groupe auquel la marque ROLLER TEAM appartient.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter