premier achat

Répondre
Avatar du membre
natael
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2017, 12:03

premier achat

Message non lu par natael »

Bonjour a tous

Ca y est après hésitations concernant la mécanique nous venons d acheter notre premier camping car. Il s agit d'un rimor ng 5 sur ford 2.4.
Roues jumelées a l arrière, deux grands lits, un coin dînette se transformant en un lit deux places, une grand soute, un douche séparée des toilettes, une attache , caméra de recul, store ban de 6*4 et 79000 kilomètres pour un prix de 18500 euros. Surprise en le voyant ce matin, aucune dégradation tant au niveau extérieur qu intérieur. Nous en prenons possession dans 10 jours, sous réserve bien évidement d un contrôle d étanchéité sans point négatif et d un contrôle technique également vierge. mais en voyant l intérieur il serait étonnant qu il en soit autrement.
Je mettrais des photos qu en je l aurai

voilà bonne journée a tous youpy
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: premier achat

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bon , vous allez donc pouvoir aller vous promener dans quelques jours ! Super ! Content pour vous
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Erw001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2017, 05:16

Re: premier achat

Message non lu par Erw001 »

173836001380983564
Idem.apres 5 ans de pratique en caravane, nous l'avons vendue samedi dernier. Vendue en 5 jours chrono sur le bon coin pour une Caravelair Eden 420 en tres bon etat.
C'est avec tristesse de l'avoir vu partir attelee à un autre vehicule, mais bon. Là, on fait le saut!
Si seulement on etait pas parti au camping de Bormes les Mimosas en week-end, on aurait pas croiser tous ces Allemands et leurs superbes materiels.
Point declencheur!
Çà fait plusieurs années qu'on se dit que lorsqu'on sera plus vieuc on achêtera un Cc.
Mais on a qu'une cartouche.
Ca y est on a laisse un cheque de caution sur le parking ext du Salon du Cc de Nimes.
Achat Pap pour un MC LOUIS yearling 72 de 2009 2010? 52000km en parfait etat apparent.
On acte la transaction dimanche prochain.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: premier achat

Message non lu par chris85 »

Hello ,nous attendons des photos quand ils seront livrés. dhg
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: premier achat

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
content pour vous .
Voir partir notre caravane , ou notre cc nous attriste . C'est comme ça ...
Perso , quand j'ai vendu mon Laïka , je l'ai regardé partir , un peu d'eau dans les yeux , et secrètement , je lui demandais pardon de cette trahison ...
Mon épouse ne faisait pas la maligne non plus ...
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter