Site WEB incorrect

Répondre
bbhello
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 21:10

Site WEB incorrect

Message non lu par bbhello »

Bonsoir,

Je vais commencer par un coup de gueule et d'avertissement pour les collègues campingcaristes...
Attention au site " Mon campingcar.com.
Ils sont peut être moins cher qu'ailleurs mais ils sont incorrects et se moquent de leur clientèle.
Explication :
- Je leur est acheter un niveau pour gaz avec écran déporté de marque " GAZLEVEL ".
- Ce produit ne fonctionne pas.
- Je leur ai envoyé 3 emails pour leur demander de prendre en garantie cet appareil et de me l'échanger contre un autre.
- Ils font les morts, aucune réponse depuis une semaine...
- Ils vendent mais refusent donc de prendre en charge les anomalies.
DONC AVIS AUX COLLEGUES : ne pas commander ses chez vendeurs non commerçants...

Cordialement.
Anonyme 7760

Re: Site WEB incorrect

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Attention à la mesure par ultrasons du niveau d'une bouteille de gaz: Il convient d'avoir une bouteille parfaitement propre , dépourvue d'autocollants et avec une peinture non écaillée. De plus le Gas lock n'est pas réputé très fiable dans sa mesure. Perso j'ai préféré le Truma Level check qui me donne entière satisfaction surtout au tarif de mon-camping-car.com
J'ai pas mal commandé sur ce site discount sans avoir eu de problèmes sur la marchandise, mais j'imagine bien qu'a leur tarif le SAV doit être approximatif. On peut pas gagner sur tous les tableaux. tydtyd
Anonyme 6138

Re: Site WEB incorrect

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
surpris car j'ai commandé chez eux,eu les personnes au téléphone sans problème et de plus charmant,bizarre bizarre
peut être regarder les conditions de retour et faire selon leur procédure
Anonyme 5324

Re: Site WEB incorrect

Message non lu par Anonyme 5324 »

Perso j'avais commandé des lits tous faits ... jamais arrivés ... aucune communication.

Fort heureusement j'avais payé avec paypal = litige = remboursement intégral !

A fuir comme la peste !
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Site WEB incorrect

Message non lu par Jacquou25 »

Vous êtes sûrs ?
https://www.hugedomains.com/domain_prof ... gcar&e=com

Ce site à vendre il est donc fort sale de commander ... !
Anonyme 7760

Re: Site WEB incorrect

Message non lu par Anonyme 7760 »

Jacquou25 a écrit : 06 mai 2017, 22:47 Vous êtes sûrs ?
https://www.hugedomains.com/domain_prof ... gcar&e=com

Ce site à vendre il est donc fort sale de commander ... !
Du tout, le nom de domaine MonCampingCar.com est à vendre 2695 $

Le site en question a pour nom de domaine mon-camping-car.com et n'est pas à vendre.

Par contre au niveau des avis c'est plutôt tranché : https://www.trustpilot.com/review/mon-camping-car.com et franchement ça me laisse perplexe:
Ce site est un dépot non ouvert au public qui permet de toucher du matériel au même prix que les revendeurs. Ce ne sont que des intermédiaires qui n'assurent pas de SAV.
J'ai moi même été confronté à un rappel de Truma sur une pièce achetée par leur intermédiaire et j'ai dû me débrouiller seul.
Normal au vu du prix de vente, c'est un peu comme les sites Chinois, des prix très bas, mais on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si vous cherchez un service, il convient plutôt de se diriger vers Narbonne Accessoires par exemple.
louis57

Re: Site WEB incorrect

Message non lu par louis57 »

bonjour,
effectivement pas serieux ,j'ai commandé le 24 avril un auvent cc avec livraison en 48 h et le produit en stock , aujourd'hui rien , j'ai telephoné ,la dame m'a répondu que si l'auvent n'arrivait pas avant mon départ le 13 mai je devais leur tel. et on annule la commande avec remboursement.
a suivre.
CCFEF

Re: Site WEB incorrect

Message non lu par CCFEF »

Bonjour

Il faut faire très attention au site d'accessoire de camping-car parfois, on peut avoir des arnaques sur les produits, on commande et ça n'arrive pas.
bbhello
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 21:10

Re: Site WEB incorrect

Message non lu par bbhello »

Suite problème :
Ils m'ont demandé de renvoyer mon appareil chez EURO ACCESSOIRES grossiste sis Tournon/Rhône
à mes frais qui devrait soit le réparer ( si un tel appareil est réparable ?? ) soit me l'échanger
A voir ! J'attends le résultat.
Mon Camping-Car.com ne fait plus parti de mes fournisseurs en matériels CC.
J'espère ne pas être le seul.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter