bte gpl

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
pixel35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 22 févr. 2010, 16:25

bte gpl

Message non lu par pixel35 »

bonjour chers amis,

dans les bouteilles gpl il y a 2 choses

faire des économies _1

facilité d'approv_ à l'étranger ok; là je suis d'accord

mais sur le territoire français une bouteille propane clairgaz (Leclerc) = 16.70€ les 11kgs
propane primagaz 11 kgs aussi =28 € (chez nous)
l faut savoir que ces bouteilles sont remplies aussi à 80% environ pour des raisons de sécurité, capacité totale d'une bouteille =26 litres

doonc si vous optez pour les économies prenez donc une bouteille sous_marque
le filtre maintenant; il est interressant dans tous les cas car beaucoup moins de nettoyage de bruleur à faire et sur un boiler c'est pas drole!!!!!! c'est toutefois mon expérience perso et cela n'engage que moi j'utilise la cla....z et je fais au mois 8 euros d'économie à chaque regharge et des stations leclerc vous allez pas me soutenir que vous n'en trouver pas!maintenant vous êtes seul juge
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: bte gpl

Message non lu par Castel »

Bonjour,
Pour continuer le post de pixel,
Problème avec l'huile en quantité plus ou moins importante dans les bouteilles, et si les fournisseurs ne font rien pour vidanger, on va se retrouver avec près de 30% en poids, de perte en gaz.
Avec le combi 4, le chauffage se met en défaut alors qu'il reste encore 3 Kg ( pesée ) dans la bouteille ( huile? et gaz )
Par contre, à ce niveau, la plaque de cuisson fonctionne normalement. Cela veut dire qu'en plein hiver, et si on ne veut pas mourir de froid, on perd avec ce foutu combi 3 kg de camelotte.
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: bte gpl

Message non lu par pepe07 »

Bonjour

Ben oui castel j'ai pas pesé mais j'ai fait la même constation que toi, le magiscope etait loin de me donner la bouteille vide , mais plus de chauffage, par contre la plaque pas de plème.
Daïna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2010, 10:14

Re: bte gpl

Message non lu par Daïna »

Bonjour,
Vos posts ont retenus toute notre attention. Tout d’abord, je tiens à préciser que la bouteille de propane Primagaz a une contenance de 13Kg (et non 11 kg). Si vous souhaitez des renseignements sur notre gamme de bouteilles, sur le procédé d’emplissage et sur nos standards de sécurité, vous pouvez consulter les liens suivants :
- http://www.primagaz.com/majic/pageServe ... urite.html
- http://www.primagaz.com/majic/pageServe ... illes.html.
Si toutefois vous souhaitiez de plus amples informations sur le sujet, n'hésitez pas à me contacter au 0970 808 708 (demandez bien Daïana ou Sylvie), et j'essaierai d'apporter des réponses à vos interrogations.
Sincères salutations.
Daïana, chez Primagaz.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter