Page 1 sur 1

alimentation 12v frigo

Posté : 20 août 2017, 11:39
par NAEGELE
Bonjour,
J'ai un Chausson Welcome 3. L'alimentation 12v du frigo ne marche plus. Je voudrais vérifier le fusible 15A du frigo qui se trouve dans le module de distribution (type M910). Mon problème : je ne sais pas ou se trouve ce module (j'ai cherché un peu partout ou je pouvais).
Quelqu'un a-t-il cette information ?

Pour info, le Welcome 3 est le frère jumeau du Challenger 141.


Merci d'avance

Re: alimentation 12v frigo

Posté : 21 août 2017, 22:09
par NAEGELE
Oui, mais je vais vérifier à nouveau au cas ou j'aurais loupé un truc !
A plus

Re: alimentation 12v frigo

Posté : 22 août 2017, 16:11
par Anonyme 8158
Bonjour,
Le module en question doit être le chargeur de batterie cellule,situé vraisemblablement sous une des banquettes.Coté prise extérieur 220 volts ?
Sur mon challenger 102,c'est le cas,avec le fusible frigo (fonctionne seulement moteur en marche) .
Bonne journée

Re: alimentation 12v frigo

Posté : 28 août 2017, 23:33
par NAEGELE
Merci à Christian29,
En fait le module se trouve bien prêt du transfo 220v : mais pas dans le coffre sous la banquette, mais ..... sous le plancher du coffre !
Mon fusible est bon , il faut donc que je cherche une autre origine à cette panne d'alimentation.
A plus

Re: alimentation 12v frigo

Posté : 30 août 2017, 07:39
par ifif
bonjour


Pourrais tu mettre une photo du panneau ou tu as les fusibles? et trouver la marque ensuite regarde vers la batterie porteur si tu n as pas de fusible 1 Ampère qui sert pour le D+