Page 1 sur 1

Alesia et Doudou

Posté : 16 oct. 2017, 08:46
par Flomam
Bonjour!
Oui on m avait prévenu.... le virus ! On l a c est sûre maintenant.... beau temps annoncé.... Doudou prend l air et nous avec!
Problème chauffage résolu, on a suivi les instructions de.l ancien propriétaire et nikel on sait faire maintenant! D ailleurs j en profite pour le remercier de sa patience avec les novices que nous sommes!
Ce week end ce fut Alesia, pas loin de chez nous certe mais si l on veut bien profiter des sites à voir mieux vaut prévoir 2 jours!
Museo parc d Alesia et vestiges gallo romains!
Le lendemain visite de la ville de Saumur en Auxois à voir superbe. Par il faut garer les.longs cc en dehors de la ville sinon pas de place!
Ils nous restent la tv à comprendre et cette satanée parabole qui ne veut pas capter.le satellite! Mais après une bonne journée de.marche et de visites on a rejoint Morphée assez rapidement bien au chaud dans Doudou!

Re: Alesia et Doudou

Posté : 16 oct. 2017, 23:06
par edo
hkhj

des sey ggfx

Re: Alesia et Doudou

Posté : 16 oct. 2017, 23:21
par Flomam
Edo
J essaie de.mettre des photos demain car de mon smartphone je n y arrive pas et aujourd'hui je travaillais!
Mais promis je le fais ggfx