Page 1 sur 1
Parking tranquille près de la rochelle
Posté : 01 nov. 2017, 08:27
par nonoloco59
Bonjour à tous
Au sud de la rochelle, à 4 kms, sur la commune d' AYTRE, au centre ville il y a un parking très bien et très gratuit :-)))
En ce moment (toussaint), il y a 3 ou 4 CC, pénard, c'est calme. (Allez au fond à droite.)
Et 3 kms plus au sud il y a tous les services gratuits, merci la commune (à Angoulins)
nono
Re: Parking tranquille près de la rochelle
Posté : 01 nov. 2017, 09:08
par miss vadrouilleuse
Bonjour
Merci pour l'info et :!; à cette commune
Re: Parking tranquille près de la rochelle
Posté : 01 nov. 2017, 09:10
par nanard79260
Bonjour, merci du renseignements, j'y vais souvent sur L R, mais je ne savais pas pour Aytré

Re: Parking tranquille près de la rochelle
Posté : 01 nov. 2017, 09:47
par nonoloco59
On a passé 4 jours là, en fait j' ai bossé dans la Z.A. au nord de la rochelle (il y a aussi un très grand parking rue charles tellier près d'une petite plage très sympa et d'un grand espace vert (picknick autorisé), mais désert le soir, je suis pas resté) et le soir on rentrait à Aytré, tous commerces près du parking.
nono
Re: Parking tranquille près de la rochelle
Posté : 01 nov. 2017, 09:56
par chris85

a voir,nous allons souvent sur L R.
Re: Parking tranquille près de la rochelle
Posté : 01 nov. 2017, 12:30
par philippe31
bonjour ,
un grand merci pour cette info , puisque d'après ce que j'ai compris , on peut y passer la nuit .
perso , je préfère ces petits endroits , même déserts , plutôt que les grosse structures du type de celle de La Rochelle .
Phil31
Re: Parking tranquille près de la rochelle
Posté : 01 nov. 2017, 18:46
par nonoloco59
Je rejoins ton avis, Philippe.
Oui on peut y passer la nuit (nous 4 nuits et on bouge la journée). C'est calme, éclairé mais pas trop avec des poubelles. En fait ce parking est en 2 parties, près de la route les voitures se mettent là. Er au fond, pour les CC c'est idéal car y'a casi personne, on ne gène pas.
Pour info, en allant sur la plage à vélo et en remontant le front de mer vers le sud, on passe par tout un tas de parking interdit au CC. Mais tout au fond, il y a sur le front de mer un plateau de 100 m (à la fin de la route), face à la mer, sans interdiction.
On a préféré le centre pour avoir le boulanger sous la main :-)))
Et il y a le vendeur de pizza maison face au parking aussi :-))) Mon ventre à remporté la victoire sur la vue mer...
nono
Re: Parking tranquille près de la rochelle
Posté : 01 nov. 2017, 19:20
par philippe31
Bonsoir ,
merci Nono de ces précisions , et attention : la gourmandise est un vilain défaut !!!!( mais pas les pruneaux , comme disait une ancienne pub ! )
phil31