Aires Camping car Park 04/2018

fabdev13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2017, 19:29

Re: Aires Camping car Park 04/2018

Message non lu par fabdev13 »

Merci pour ce travail
JEGO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 13 nov. 2014, 16:45

Re: Aires Camping car Park 04/2018

Message non lu par JEGO »

Bonjour
Pour répondre à Tof et Philippe31, je suis abonné à campingcarpark et Park4night.
Pour le premier, Murat le Quaire, je connais: super aire avec une vue imprenable, une légère pente qui se corrige facilement avec les cales, une prise par emplacement, une grande partie des emplacements délimitée par de la végétation, correctement entretenue et deux plateformes pour les vidanges. Aire idéale pour faire de grandes balades en montagne. Je suis passé deux fois. Une dernière chose, super le restaurant près de l'aire et pas cher.
Lac d'Aydat: les uns sur les autres, bruyant avec une seule plateforme de vidange qui n'est pas toujours très propre et située près de l'entrée.
Park4night: je paye (9€ par an) car cela me permet de faire des commentaires. Valable partout en Europe et un peu plus. L'application permet une connexion directe avec Waze par exemple. Il n'y a pas que des parkings pour la nuit. Vous le savez tous, on trouve tous les types de stationnement: du parking au camping avec des commentaires qui sont très souvent bienvenus.
Autre chose, la gestion des aires par Campingcarpark a permis aussi d'éviter que certaines aires soient squattées par des camping-cars (Avec tente, voiture de la famille) qui s'installaient pendant de longues périodes gratuitement et empêchaient le passage des itinérants. Un exemple : l'aire de Saint Jean Saint Nicolas dans le massif des écrins.
Je sais, je ne suis pas vraiment dans le sujet mais je ne peux pas laisser passer certains commentaires.
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: Aires Camping car Park 04/2018

Message non lu par papajds »

Re,

Alors quoi dire ?....

CCpark, y'en a qui aiment , et d'autres moins.

pour ma part , seulement deux fois sur ces aires , pour pouvoir se garer à une heure tardive, parce que les campings étaient fermés.
et les deux fois , parking goudronnés , crottes de chien partout, pas vraiment plats, difficultés pour passer le badge...obliger de téléphoner pour débloquer la situation...(genre ,aire de Moulismes " ) et "chère" pour les services...
c'est sur , c'est moins cher qu'un camping , si on est 4 dans le CC...etc...etc...

y'en a surement qui sont bien , mais pas de bol , j'y suis pas tombé dessus.

donc pour ma part : Terminé...je laisse la place...ça en fera une de plus pour ceux qui aiment...

Bonne chance à tous..

A+
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
christian34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 05 janv. 2019, 10:14

Re: Aires Camping car Park 04/2018

Message non lu par christian34 »

Bonjour,
Pour quelques jours je me suis installé à Langogne, aire impeccable au bord du lac, à quelques kms du centre de la commune.
En revanche la commune par elle-même, les restaurateurs ne sont pas au top en terme d'accueil, en terme de cuisine je n'en sait rien car il m'as été impossible de m'y restaurer, faut dire que les personnes seules ne sont pas toujours les bienvenues dans les restaurants.
Je suis ensuite allé au Puy en Velay, mauvaise pioche une aire sur du bitume en plein soleil, suis retourné immédiatement sur l'aire "campagnarde" de Langogne.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter