frigo dometic RMD 8555

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: frigo dometic RMD 8555

Message non lu par kikitte »

Coucou sergio !

pas de doute depuis le temps que je te lis et donnant des conseils tu es une bete !
sans vouloir te vanter tu ''touches '' comme on le dit

resultat/ je l'ai mis bien horizontalement, fermé la grille donc hier :

resultat moins 8 dans le congel et en bas zero ............

tu me diras combien je te dois tu es un chef !

un de nos amis m'avais depanné ici a cause de mon gps .......

j'aimerais bien moi aussi apporter mes lumieres......

je suis contente je passe jour de l'an donc ici a mouy
j'ai internet ici dans le cc pas de douute je m'ameliore ! je passe par un huawei Y7 VIA orange resultat parfait et je passe par wifi car il me faut un clavier

autre chose depuis que je l'ai deplacé plancher est nettement moins froid ? il devait etre en courant d'aire

bref cher sergio et a ta femme ou ton ami ou meme ton chat ton chien toutes mes sinceres salutation et meilleurs voeux ainsi que a tous ceux et celles qui vont lire cecci et meme bob le ''grincheux'' que l'on porte dans notre coeur

soyons tous unis pour le meilleur et pas pour le pire

kikitte je suis pas une ''BB"" mais une CC ( christellecolombel ) qui adore la vie et vivement que je puisse aller a la peche entre deux clients et oui je suis ainsi !! peche a la truite bientot mes cheris (es)

tof mille bibi toi aussi tu sais me remonter le morale quand il le faut

pour ces gens a qui l'on a derobé leur j'aime. campingcaraide .......... toute ma sympathie et mon amour meme si cela ne va pas le leur rendre je vais faire comme le disais un de nos amis je vais noter en gros sur le toit 22 et en rouge cela puis aider les helico dans le cas ou il passeraient par dessus en surveillant les autoroutes !

et pour ceux qui conduisent pas ma maxime ! :/ buvez sans moderation ! parole de kikitte !

n,;n
Anonyme 3232

Re: frigo dometic RMD 8555

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
et meme bob le ''grincheux'' que l'on porte dans notre coeur

Et bien ça fait plaisir de lire ça, merci pour la belle opinion que tu as de moi (et tu n'est certainement pas la seule), heureusement je reçois des MP qui me réconfortent!
Grincheux peut être (parce que à cheval sur les règles, et ceux qui ne le sont pas nous font plus de mal que de bien) mais dévoué pour les autres, sur ce forum et sur d'autres j'en fais beaucoup je pense et j'en ai aidé pas mal je crois.
Bonnes fêtes de fin d'année tout de même, et bonne année 2019!
Anonyme 5767

Re: frigo dometic RMD 8555

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Et bien moi aussi ça me fait plaisir pas de lire le résumé de Kikitte quoi que xcx mais que le frigo fasse du froid un jour de réveillon c'est quand même mieux NON ?

Bien Grincheux ou pas je vous souhaite à toutes et tous bande de stroumpf un bon réveillon, nous verrons demain pour les voeux .

Profitez de votre passage à la nouvelle année même si l'alcool est au frais maintenant chez Kikitte c'est avec modération biensur !

Kikitte tu peux venir nous voir plus souvent même si tu n'as pas de soucis avec ton camping car c'est préférable .

:!; Sergio
Avatar du membre
JPRous
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 27 juin 2022, 15:21

Re: frigo dometic RMD 8555

Message non lu par JPRous »

kikitte a écrit : 27 déc. 2018, 19:13 nota : imaginez que je vais sejourner en afrique ? alors cela marcherais pas ???
Non, je n'imagine pas un séjour en Afrique dans un camping-car... Pas plus que dans d'autres zones du monde en fait.
Pour ma part, je reste sur les routes européennes et si je dois choisir l'hébergement, je préférerais un hôtel au Cameroun, au Maroc, ou en Tunisie ! A mon avis, bien plus "sécurite" qu'un petit camping-car perdu dans l'immensité du continent africain ! :ptdr:
Abime75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2022, 15:23

Re: frigo dometic RMD 8555

Message non lu par Abime75 »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai trouvé un frigo que je cherchai depuis longtemps ici : https://www.site-annonce.fr/s/electromenager
Mais je ne connais pas ce site. Quelqu'un est il déjà passé par celui ci ? Est-il fiable ?

Merci d'avance
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Re: frigo dometic RMD 8555

Message non lu par sifras »

Bonjour

De toute façon si vous commandez un article vous êtes redirige vers eBay, Rakuten etc...

Regardez si vous pouvez payer par paypal à mon avis c'est le plus sur
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter