salin de giraud

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: salin de giraud

Message non lu par lepayntié »

la je suis stupéfait de voir que cette plage est de nouveau accéssible en cc
çà je ne le savait pas
la je reconnais bien cette plage ou un bon morceau est réservé aux baigneurs
il me semble que la petite dune est disparue.
avant c'était noir de monde plus maintenant
je repasserais pour voir mais après la haute saison
ont ne sait toujours pas si des sanitaires sont présents
pour les chiens ,oui mais aussi mes cassettes de wc des cc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé bien j'en connais une qui va etre contente!!!
je ne sais pas si c'est toujours valable mais choississez plutot un endroit ou le sable est noir pour stationner sinon il vous reste le dépanneur je me suis fait pièger la première fois ensablé jusqu'au pare choc avant et ma veine a voulu qu'un 4X4 passait par la.
gilles
JenniferetFred
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 24 juil. 2018, 10:11

Re: salin de giraud

Message non lu par JenniferetFred »

lepayntié a écrit : 04 août 2018, 21:01 la je suis stupéfait de voir que cette plage est de nouveau accéssible en cc
çà je ne le savait pas
la je reconnais bien cette plage ou un bon morceau est réservé aux baigneurs
il me semble que la petite dune est disparue.
avant c'était noir de monde plus maintenant
je repasserais pour voir mais après la haute saison
ont ne sait toujours pas si des sanitaires sont présents
pour les chiens ,oui mais aussi mes cassettes de wc des cc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé bien j'en connais une qui va etre contente!!!
je ne sais pas si c'est toujours valable mais choississez plutot un endroit ou le sable est noir pour stationner sinon il vous reste le dépanneur je me suis fait pièger la première fois ensablé jusqu'au pare choc avant et ma veine a voulu qu'un 4X4 passait par la.
gilles
Bonjour Gilles,

Elle est accessible uniquement entre 6h et 22h uniquement et c’est déjà pas mal!

Donc niveau sanitaire je pense pas qu’il est prévus quelque chose, ils ont juste améliorer la partie parking.

Du coût nous y allons fin août !
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: salin de giraud

Message non lu par lepayntié »

bonjour
donc ont ne peut pas dormir sur plaçe!!!!!!!!!!!!!!!
bizarre!!!!!!!!!!
si il y a du vent un bon nettoyage du cc doit etre fait en rentrant car la dernière fois que j'y suis allé le sable rentrait par les grilles du frigo
gilles
JenniferetFred
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 24 juil. 2018, 10:11

Re: salin de giraud

Message non lu par JenniferetFred »

Oui cela n’est plus possible il faut aller sur l’aire de camping car qui est à la ville.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: salin de giraud

Message non lu par lepayntié »

ha bon ,et bien qu'il la garde leur plage je n'y retournerais pas si je ne peut pas dormir sur plaçe
gilles
Avatar du membre
quinquin13
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 21 juin 2018, 10:15

Re: salin de giraud

Message non lu par quinquin13 »

Bonsoir, étant d'Istres 13, je peux aussi vous dire que la plage Napoléon qui est là version plage de Piemenson mais de l'autre côté du grand Rhône côté Port Saint Louis du Rhône est elle aussi interdite aux CC sur la plage depuis plusieurs années. Ils ont mis des barrières avec limitation de hauteur pour éviter le passage des CC. Nous on y va encore avec la voiture mais des barrières en bois empêchent de se garer trop près de la mer car bcp de pbs d'enlisement suite à montée subite de l'eau. De plus , péage journalier pour accès sauf aux habitants ex Ouest Provence. Pour ma part je trouve cette mesure raisonnable vu me comportement de certains et le manque total d'hygiène sur place..ni eau , ni wc sauf sur l'entrée. Il n'y a rien d'équivalent à Piemenson ou Napoléon dans notre secteur hélas. Carro et La Couronne sont à base de rochers et peu de sable....il faut envisager Le petit Travers ou le grand Travers vers Grau du Roi et Carnon mais c'est très réglementé côté stationnements de CC voir interdit sauf dans les campings du bord de mer de ce côté.
Cordialement
Cordiales salutations uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter