demodulateur tntsat numerique 12v

Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: demodulateur tntsat numerique 12v

Message non lu par fleurette »

Bonjour
Suite à mon post du 3 juin
J'ai recommencé le lendemain et bien impossible d'avoir le satellite. J'ai reçu une promo de NBA "parabole de 65 cm+démodulateur"
à 460€, installé, plié, recommencer et là ça fonctionne bien. L'autre je vais m'en service sur une télé qui est dans une autre pièce de la maison.
A+
titiblois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:20

Re: demodulateur tntsat numerique 12v

Message non lu par titiblois »

Salut,
nous l'avons reçu, il fonctionne parfaitement, par contre le sat finder est fortement conseillé, car lors de la recherche en manuel, c'est tres difficile de tombé sur Astra, il y a 1 a 2 seconde de latance entre le moment ou l'on tombe dessus et l'affichage de l'image. Donc si vous ballayez comme sur un analogique ont passe dessus sans le voir ! Donc j'ai acheter un sat finder sur ebay et la merveille !!! en moins de 1 mn la tv est opérationnnel, contre 3/4 d'heur un soire ou j'ai manqué de tout ballancer par la fenetre ggfx, mais avec ca marche a tout les coups. Voici le lien de mon satfinder :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT ,

Image

il est genial il beep lors du passage sur le sat, du coup 1 mn chrono pour installer la parabole, pour moins de 13 euro.

Voila pour le compte rendu.

Thierry
Thierry et Sophie, Mer (41) Challenger Genesis 42+
Membre Camping Car Club Centre.
Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 488
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Re: demodulateur tntsat numerique 12v

Message non lu par isis »

bonjour titiblois

merci pour le renseignement j'en ai commandé 1
dhg
serho57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2012, 10:41

Re: demodulateur tntsat numerique 12v

Message non lu par serho57 »

Bonjour,

Comme satfinder uitiliser le SF-500 HD-LINE ! Simple d'utilisiation grâce à son bip sonore et sa boussole intégré, il est excellent car il recherche le satellite que vous souhaitez !
Comme demodulateur tntsat je vous conseil le clayton 12V ! Il a une sortie hdmi, sd , taille convenable, prix compétitif. Il est ainsi possible d'enregistrer directement les programmes TV, sans utiliser un autre appareil, ce qui permet de simplifier l'utilisation. excellent produit et rentable. vous pouvez le procurer sur bfsat

http://www.bfsat.fr/tntsat-fransat/1742 ... 23700.html
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter