Positionneur ZEN-RAD - antenne sat « OTOSAT »

Avatar du membre
lor35
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2015, 20:04

Positionneur ZEN-RAD - antenne sat « OTOSAT »

Message non lu par lor35 »

Bonjour à tou(te)s,

Je viens de changer mon positionneur ZEN-RAD - antenne sat « OTOSAT ».

Le positionneur (norme DBVS) de mon ensemble antenne satellite automatique devant être mis à jour (40 euros + transport) suite à la mise en place de la nouvelle norme DVBS2 j’ai choisi de changer celui-ci par un nouveau pointeur (de la même marque acheté chez le fabriquant) à la norme DVBS2 (la norme DVBS devant être normalement définitivement abandonnée en 2019).

Problème :
Le pointeur fourni par ZEN-RAD n’arrête pas l’antenne sur le satellite, il la ralenti mai ne finit pas la stabilisation.
D’après ZEN-RAD, cela viendrait soit de la tête LNB qui serait défectueuse dans la nouvelle bande de fréquence soit le réflecteur qui serait voilé, soit un problème de connectique (j’ai refais le connecteur sans amélioration) ! ! !

Je n’ai pas encore eu le temps d’approfondir mes recherches.

D’après les réponses immédiates (au téléphone) fournies par ZEN-RAD j’ai l’impression que chez eux c’est un problème connu (peut être un manque de sensibilité de l’étage d’entrée de leur pointeur dont ils ne veulent pas parler ! ! !).

Est-ce que l’un d’entre vous a été confronté à ce problème ?

Cordialement.
Je suis parti à Lourdes avec ma femme.... il n'y pas eu de miracle.... je suis revenu avec !!!
(Seymour Brussel)
fgs

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter