mon futur nouveau Pilote G735 FS intégral en PL

Répondre
jacouil33
Apprenti
Apprenti
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015, 21:11

mon futur nouveau Pilote G735 FS intégral en PL

Message non lu par jacouil33 »

Bonjour à tous.
Nous avons craqué hier au salon modelexpo de bordeaux jusqu'à dimanche, depuis pas mal de temps nous nous faisions la réflexion que notre ERIBA ne nous conviens plus, couchage à la française, lit à faire sur dînette et moi qui suit handicapé manque un peu de confort mais bon c'est notre premier et novice en la matière lors de l'achat et nous avez plus par rapport à notre budget, attention je ne le dénigre pas bien au contraire on à fait de belle balades avec et de bonnes vacances mais au fur et à mesure et en voyant d'autre on c'était dit que le prochain serait soit en lit central ou lits jumeaux pas haut et pour moi c'est ce qu'il me faudrait, par contre c'est un excellent camping car solide et qui roule très bien son moteur 2,8 hdi tourne comme une horloge(125000 km) et très contant de lui jusqu'à maintenant.

Mais voilà se promenant dans les allées du salon ouahhhhh notre coup de cœur immédiatement, lit jumeau + lit pavillon, finit le montage sur dînette, belle salle de bain au fond en travers spacieuse, très bien équipé et je n'étais pas attiré par les intégraux mais la j'avoue c'est beaucoup plus spacieux que le notre.
C'est un pilote avec moteur Renault Master 3L DCI et me dise 140 CV mais quel qu’un d'autre m'à dit que c'est 160CV je verrais bien sur la carte grise de plus c'est un poids lourd plus de problème de charge utile mais je sais contraignant sur certaine routes et pour la vitesse bien qu'en camping car j'ai quasiment jamais dépassé le 110.
Il est équipé d'une batterie cellule AGM une soute de chaque coté c'est pas mal.
Bon enfin maintenant c'est trop tard c'est signé et reste plus qu'a vendre le miens.
J'aimerais avoir votre avis pour ceux qui le connaisse et me dire que je n'est pas fait une bêtise j'espère.
Ah oui il a 45000 km
Merci d'avance pour vos commentaires

Cordialement
Jacouil
Image

Image

Image

Image
Anonyme 6138

Re: mon futur nouveau Pilote G735 FS intégral en PL

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
très bien ton nouveau c car la motorisation si c'est le 3 L de nissan (140 cv très bien aussi)je l'avais sur mon ériba,et le châssis Renault est bas donc pratique mais attention au porte a faux sur les ralentisseurs
pour le PL il faut savoir a combien il est car ça commence a 3,65 t mais c'est toujours ça il faut voir a vide combien il pèse pour pouvoir charger se que l'on espère
bonne route et bonne vente pour l'autre
Anonyme 7760

Re: mon futur nouveau Pilote G735 FS intégral en PL

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Chouette roulotte, bien content pour vous. opjk
Gaffe aux radars maintenant. hklm
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: mon futur nouveau Pilote G735 FS intégral en PL

Message non lu par moulino51 »

Bonjour Mr Ouille,

Belle boite a roulette, opjk et si tu regrette je veux bien te l'échanger avec le miens xgiu

Maintenant il faut l'amortir, car ça doit couter bonbon (je sais, cette expression est nulle quand on veut citer une note bien salée)



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: mon futur nouveau Pilote G735 FS intégral en PL

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
elle est jolie , la roulotte !
bonnes balades !
pour répondre à une question posée : oui , quand même , ça coûte cher !
Enfin , heureusement que le carburant , lui , n'est pas cher , ça compense ! hklm upiouiop se(r upiouiop
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter