Oscaro

Répondre
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Oscaro

Message non lu par ludo »

tdr J'ai commandé en Aout de pièces , toutes disponibles sur OSCARO . Le lendemain une pièce n'étant plus dispo il m'informe qu'un remboursement va mettre fait car la pièce ne me sera pas livrée . Depuis le 23 aout j'attends mon remboursement !! impossible de contacter le service financier , seul le service de suivi des commandes est dispo et à chaque fois - après une TRES longue attente : le même réponse : on relance la demande de remboursement . Après des recherches sur internet nous serions des centaines dans ce cas !! je ne commanderai plus chez eux.
brasov
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:12

Re: Oscaro

Message non lu par brasov »

salut,
désolé pour toi...
moi depuis des années je commande, j'ai fait des demandes de remboursement, sans aucun soucis!!
comme pour toutes choses, ceux qui ne sont pas contents laissent des appréciations!
par contre la majorité comme moi, ne dit rien.

un conseil ouvre un compte Paypal (gratuit) et fais tes transactions au travers, en cas de souci tu es remboursé par paypal, qui s'arrange après avec l'entreprise concernée.
bonne soirée
Anonyme 3232

Re: Oscaro

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
1566
Article 6: Attention à votre écriture. Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)

http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... rum#p57052
Je te demande donc de remédier à cela, et pour le reste je t'ai envoyé un MP!
Le modérateur
Anonyme 3232

Re: Oscaro

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
depuis des années je commande, j'ai fait des demandes de remboursement, sans aucun soucis!!
ryutr
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Oscaro

Message non lu par moulino51 »

Bonsoir,

Ayant fait pas mal de commandes sur Oscaro, j'ai toujours été satisfait du service et du contact.

Même plus que satisfait sur une commande livrée en point relai Kiala, avec un soucis de transporteur (grève ou autre)

La pièce m'as été renvoyée a leur frais par chronoposte en rapide et le colis du départ est arrivé ensuite par le circuit normal.

J'ai appelé le point relai pour leur dire de renvoyer a l'expéditeur, donc vraiment contant du service. hkhj hkhj



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: Oscaro

Message non lu par FrancisG »

Bonjour
Cela fait pas mal de temps que je commande des pièces chez eux et en tout et pour tout j'ai eu une seul erreur sur une commande
Ils m'avaient livré des pièces d'une autres commande à la place des miennes. et 48 h j'ai eu les miennes sans problème.
Pour chaque commande que je fais sur le net je recherche le paiement Paypal pour être tranquille en cas de soucis.
Commande assurer et en cas de non reçu ou bien de mauvais pièce c'est Paypal qui s'en occupe si je n'arrive pas à avoir satisfaction
Anonyme 3232

Re: Oscaro

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Sans nouvelles de l'initiateur du sujet, j'ai modifié moi même le titre!
La modération
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Oscaro

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour.
Une rumeur fondée ou infondée circule actuellement sur des difficultés financières d'Oscaro !
https://www.linternaute.com/auto/entret ... r-le-site/
J'espère que tu arriveras à obtenir ton remboursement à temps !
Gordialement
Gigi
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Oscaro

Message non lu par moulino51 »

Re,

Si on se met a relayer toutes âneries du net, la base de donnée du forum serait vite a saturation. ggfx



Modifié en dernier par moulino51 le 03 oct. 2018, 17:25, modifié 1 fois.
fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: Oscaro

Message non lu par ludo »

moulino51 a écrit : 03 oct. 2018, 15:32 Re,

Si on se met a relayer toutes âneries du net, la base de donnée du forum serait vite a saturation. ggfx




tdr dfwfd En parlant d'âneries : je ne suis toujours pas remboursé et j'ai encore réclamé !! tdr
Anonyme 3232

Re: Oscaro

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
tdr dfwfd
Si tu n'as rien compris, c'est que tu n'as pas beaucoup suivi!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter