hivernage

Répondre
phil62plus
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 06 nov. 2017, 15:24

hivernage

Message non lu par phil62plus »

Bonjour à tous, j'habite dans le 62 et oui il y en a (mdr)
je recherche un hivernage à l'abri pour mon camping car qui aurait des adresses (fermier ou autres)
au cas ou si hivernage dehors est il utile de mettre une bache d'hivernage sur le camping car ou pas n'y as t'il pas de risque d'humidité ou autre
merci
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: hivernage

Message non lu par Charly22 »

Bonjour,moi j'habite en Bretagne et mon CC reste dehors en dessous c'est du gravier,il faut éviter de le laisser sur de l'herbe, car humidité,quant il fait beau,comme aujourd'hui j'ouvre le lanterneau du dessus plus la porte de la cellule pour l'aéré,je vidange les réservoirs eau propre et usées et vide la chaudière de son eau,quant aux batteries je les laisses branchées car avec mon panneau solaire ça les recharge et une fois par mois je le branche sur le 220 volt,je déplace mon CC deux ou trois fois par mois pour les pneus et le faire tourner un peu au point de vu mécanique et depuis deux ans que je l'ai no blème.
Cordialement
Charly22
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: hivernage

Message non lu par Charly22 »

Ah!!!au faite pas de bâche dessus car l'humidité s'y accumule.
Cordialement
Charly22
Anonyme 3232

Re: hivernage

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Six ans que le mien est dehors sans aucune protection et sans problème, y compris en se moment avec les pluies diluvienne qui s’abattent sur le département de l'Aude!
Il en a été ainsi de tous les camping-cars que j'ai eu (10), après tout ne sont ils pas conçus pour?
Anonyme 7760

Re: hivernage

Message non lu par Anonyme 7760 »

bonjour,

Pareil que Bob, et du même avis. Je le stationne quand même sur cales afin d'éviter la stagnation de l'eau sur le toit.
Titif 56

Re: hivernage

Message non lu par Titif 56 »

Bonjour,
J'habite également en Bretagne et c'est la 4eme année que je fais comme Charly, Bob et Sergio. En demie saison comme maintenant je laisse les fenêtres entrouvertes. Je roule au moins une fois par mois avec sans souci je le lave régulièrement pour éviter les traces noires.

Cdt
Pierrick
Anonyme 5767

Re: hivernage

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Un lien du forum pour le stockage de nos véhicules ou autre .

viewtopic.php?f=8&t=17223
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter