Cam action

Anonyme 5767

Cam action

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bon plan mais je voulais vous faire part de mon acquisition.

Depuis un peu plus d'un an je commençais à réfléchir sur l'achat d'une cam action pour mes vadrouilles en camping car.
J'ai commander le mois dernier après plusieurs recherche une mini caméra sur un site Français.

https://www.dolycam.com/

Quelques petits essais vite fait, le résultat est bluffant en qualité d'image.
Un prix défiant toute concurrence avec le pack extrême ( voir le lien ) avec en plus -50%.

Mon fils ayant la Gopro hero5 qui a une très bonne qualité aussi mais pour un prix largement voir ++ supérieur .

Maintenant reste plus qu'à m'habitué au produit puis vous faire un retour d'ici le printemps lors de mes premières vadrouilles 2019.

Pas d'action dans cette start up mais si l'un d'entre vous hésite sur l'achat d'une cam action je recommande Ydol2 4K de chez dolycam pour sa qualité d'image, sa variété d'ustensile fourni dans le pack pour un rapport qualité prix intéressant .
Pas assez de recul pour la durer dans le temps mais vu les avis sur leur site et page facebook il n'y a pas de raison.

Simplement pour le partage.
Bon réveillon à toutes et tous
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Cam action

Message non lu par kikitte »

Coucou mon tof

espece de cochon c'est pour mater les nageuses !!!

je serais a sarzeau les lolos a l'air fin mai !

j'espere qu"elle est bien garantie dans le cas ou l'optique tomber dans les pommes ( pommes de pins)

avec tout mon amour sincere kenavo kikitte BZH ;;;;; n,;n
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Cam action

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
bon alors , Tof va se placer en réalisateur de petits films pour le forum avec son nouveau matos .
Mieux encore , Kikitte lui fait un appel du pied : "je serai à Sarzeau fin mai , les lolos à l'air " .
Alors là , mes amis , si nous devons bénéficier d'un petit film avec les lolos de Kikitte comme vedettes , franchement , quoi de mieux pour débuter l'année , hein ?
Que du bonheur ! Vivement le mois de mai ! hklm :oops:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter