péage

jollyjumper2
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 12 avr. 2010, 18:23

ujourd'hui

Message non lu par jollyjumper2 »

Bonjour à tou(tes)s,

Oui pépé07, tu as raison. Et Michel34 aussi. Le tout est de savoir ce qu'on veut faire et en combien de temps. Avec ma compagne nous voulons aller visiter Pompei et environs de Naples. Donc, soit on voyage via Tarbes, Rodez etc... vers l'est d'aire en aire, soit on traverse la France par l'autoroute via Nice.
Solution pépé07 : tranquille,aire en aire, 2 mois aller-retour
Solution Michel 34 : une semaine plein pot les roros...

Quand j'étais (plus ?) jeune, j'étais motard. Branleur, blouson noir etc... J'en ai entendu des bêtises. En fait c'était un sport de gosse de riches. Réfléchissez-y... Equipement, entretien etc...
Aujourd'hui, je suis c-car... Un sport de gosse de riches... Heu, je ne suis plus gosse, et pas riche... Et c'est vrai qu'il faut trouver des solutions abordables en termes de coût.

Finalement, ils n'étaient pas idiots nos philosophes qui nous tellement pourri nos études (beurk !). Le temps, c'est de l'argent....
Michel 34
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:28

Re: péage

Message non lu par Michel 34 »

Coucou Pépé,
Oui je suis d'accord avec toi pour rejoindre Grèce ou Turquie,le départ par Venise est magnifique,la traversée du grand canal aux heures ou il y a un beau soleil est fantastique !!!!
Par contre pour le Maroc ,pour mon compte départ à Séte à côté de chez moi et là en effet ça évite la traversée de l'Espagne est question finances ça doit être très proche vcxv
Mais en effet Pépé moi je me suis aperçu que je roulais plus lorsque j'étais en activité que maintenant,curieux maintenant l'on a plus le temps pourquoi vcxv hlhuoi
Après prend l'autoroute qui veut fvngjh. c'est une question bien sur du temps consacré à son déplacement....
Chose marrante je suis monté à Poitiers "Futuroscope" par autoroute et descente par les D ou N et bien là consommation meilleure sur autoroute vitesse bloquée avec régulateur,car maintenant les traversées de villages,il faut penser aux jumelles ,les nouveaux ronds points ou a chaque fois on relance le moteur etc....
Amitiés.
Michel.


Hymer 662CL 2007 sur Ford traction


En Amour ne rien risquer c'est risquer tout.....

http://mimicaramel.jimdo.com/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter