Re: defaut mineur ou majeur au ct
Posté : 22 janv. 2019, 01:13
bonsoir
les controleurs ne sont pas la pour faire de la mécanique mais pour controler
si certains le font c'est par pure sympathie et rare .
tout est calculer pour le temps de la visite et si il dépasse son temps son supérieur va lui dire .
il a un cota a réaliser au détriment d'un service.
avant chaque passage je controle tout surtout l'éclairage
tous les hivers des centres de controle sont organisés par la prévention routière et gratuit en plus
pour moi çà devrait etre obligatoire le réglage car je voit trop de véhicules en infractions la nuit
avec les nouvelles voitures modernes il faut parfois démontér une calandre ou tout un coin pour accéder a l'ampoule et la pour moi c'est impensable de construire un véhicule mal foutu pour une simple dépannage.
avant chaque passage au controle ,et depuis toujours , je mets dans le réservoir de carburant 5l d'essence pour 90l de gaz oil et je roule normalement pour le consommer et la pollution est invisible (sans danger pour la pompe et le moteur euro 4)
gilles
les controleurs ne sont pas la pour faire de la mécanique mais pour controler
si certains le font c'est par pure sympathie et rare .
tout est calculer pour le temps de la visite et si il dépasse son temps son supérieur va lui dire .
il a un cota a réaliser au détriment d'un service.
avant chaque passage je controle tout surtout l'éclairage
tous les hivers des centres de controle sont organisés par la prévention routière et gratuit en plus
pour moi çà devrait etre obligatoire le réglage car je voit trop de véhicules en infractions la nuit
avec les nouvelles voitures modernes il faut parfois démontér une calandre ou tout un coin pour accéder a l'ampoule et la pour moi c'est impensable de construire un véhicule mal foutu pour une simple dépannage.
avant chaque passage au controle ,et depuis toujours , je mets dans le réservoir de carburant 5l d'essence pour 90l de gaz oil et je roule normalement pour le consommer et la pollution est invisible (sans danger pour la pompe et le moteur euro 4)
gilles